Le 11e salon du vélo de Montréal ouvrira ses portes vendredi 15 février prochain à midi et ce, jusque dimanche 17. Le salon se tient comme d’habitude à la Place Bonaventure, au coeur de Montréal, un endroit facilement accessible en métro.
C’est évidemment l’occasion pour plusieurs d’entre nous de découvrir les tendances récentes sur une foule d’aspects liés au vélo: matériel, organismes, clubs cyclistes, tourisme, régions, cyclosportives, détaillants, diététique, santé, médias et communications, et j’en passe.
Parmi les marques présentes qui attirent mon attention, on note Campagnolo, Castelli, Cannondale, Cervélo, Cinelli, Craft, Cycles Marinoni, Cyfac, Dedacciai, De Vinci, Ekoi, Garmin, Lapierre, Look, Louis Garneau, Mavic, Maxim, Reynolds, Ridley, Sidi, Sram et Time.
Plusieurs événements spéciaux sont également organisés durant le salon, notamment des conférences ainsi que des activités de positionnement ainsi que d’essais de matériel.
Le coût d’entrée est de 12$ pour les adultes, mais les membres FQSC bénéficient d’une réduction de 3$. Plusieurs autres forfaits sont offerts, dont un intéressant forfait familial. Voilà une bonne idée!
À noter que le salon se déplacera aux Galeries de la Capitale de Québec du 1er au 3 mars prochain.
L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.