1 – Le tire-bouchon Campagnolo, couleur bronze. Un "must-have" qui traduit l’aboutissement de l’érudition en matière de cyclisme pour l’amateur épicurien et BCBG. Le tire-bouchon Campagnolo, c’est la garantie absolue de tourner une soirée entre amis cyclistes à votre avantage. Et non, je n’en ai pas encore…
2 – Le bagage cycliste ZIPP. La référence absolue. Le seul véritable sac de voyage qui, à ma connaissance, est à usage exclusif pour cyclistes avertis. Ce sac a tout ce qu’il faut: rangement spécial pour le casque et les 4 bidons, espace pour vêtements mouillés d’après-course, espace pour les chaussures, petites pochettes pour les petits trucs comme le matos de crevaison et l’alimentation, bref, c’est le nec-plus-ultra. Et oui, j’en ai un !
3 – Le Sportful Hot Pack No Rain Jacket. Technique, hyper-pratique, le genre de vêtements qui ne laisse personne indifférent quand vous le déballerez de son emballage (très réduit) pour l’enfiler. Le signe également du fin connaisseur cycliste à qui rien n’échappe. Fait toujours très bonne impression auprès des petits copains au prise avec leur veste claquant au vent par temps frais…
4 – The Flying Scotsman. Un excellent film que tout cycliste se doit de posséder dans sa bibliothèque de vidéo, ne serait-ce que pour comprendre un peu mieux qui était Graeme Obree, ce surdoué du vélo.
5 – Les vêtements de compression Skins. Outre l’intérêt grandissant dont ils sont l’objet pour leur rendement sportif, ces vêtements prouveront à tous qu’en matière de développement récent, vous êtes toujours à la fine pointe de la technologie. Comment s’en passer aujourd’hui ? Avec ces vêtements au look d’enfer, vous serez tout de suite pris pour un sérieux client à votre prochaine sortie sportive !
6 – N’importe quel produits de la gamme Sixtus de baumes sportifs, que ce soit des crèmes de massage, des crèmes d’avant-course ou d’après-course, des crèmes de récupération ou des gels douche. Pour le fin "connoisseur" qui recherche l’exclusif et… le cher.
7 – Les Campagnolo Bora Two. Parce qu’elles sont tout simplement les meilleures roues jamais produites, offrant le meilleur rapport qualité/prix selon moi (ce dernier est en effet plus avantageux que pour d’autres roues comme les Lightweight par exemple).
8 – Le kit portable Park Tool USA, avec tous les outils nécessaires au "fine tuning" de votre monture juste avant une course. How professionnal is that ?
9 – Le poster noir et blanc des coureurs d’un Tour de France d’époque en train de s’allumer une touche en roulant. Super-cool sur un mur chez vous, qui vous situe immédiatement son homme.
10 – Le chic sac Brooks, pouvant loger élégamment votre portable même en déambulant sur la rue Sainte-Catherine ou les Champs-Élysées un vendredi soir à la sortie des bureaux. C’est un Brooks: tout a été dit, non ?
Michel
S’cusez un peu… Un tire-bouchon à 250$, c’est idiot. Ça « bling » pour les cons. Campagnolo fait des produits sans égal mais là…
Achetez un tire-bouchon à 1/10 du prix et donnez un montant équivalent à la Guignolée. Il vous restera encore amplement de quoi pour faire plaisir plus intelligemment.
thierry mtl
Où peut-on acheter des vêtements Sportful à Montreal ?
Pour la Guignolé, pourquoi ne pas mettre des tire-bouchons Campagnolo dans des sacs Brooks. Ca ferait BCBG généreux, »indeed ». Du genre « Lady Di for Africa ».
Gabriel
Un Noël BCBG n’est pas complet sans Rapha, leurs gants à 300$ et leur nostalgie à plein prix…