Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Un retraité bien actif…

Sur le site de l’équipe américaine « Discovery Channel »:http://www.thepaceline.com/, on apprend que le premier camp d’entrainement qui se déroule actuellement à Austin (Texas) en est déjà à son 8e jour. L’équipe est donc en pleine préparation de la campagne 2006, comme beaucoup d’autres équipes européennes qui roulent déjà (Liquigas a déjà terminé son 1er camp d’entrainement, d’autres ont récemment emboîté le pas).

Si l’équipe est loin d’être complète à ce premier camp (Hincapie, Hoste, Hammond, Popovytch par exemple n’y sont pas), on ne peut passer sous silence « la présence occasionnelle d’Armstrong »:http://www.thepaceline.com/members/staff_report_item.aspx?cid=1790 qui a enchaîné quelques bons entrainements (certains de 4h ou plus…) avec ses ex-equipiers. S’il est impossible de connaître ses réelles intentions, on ne peut s’empêcher de croire, à quelque part, que le champion américain, très affuté pour un retraité (considérant qu’on est en décembre…), nous réserve quelques surprises pour la campagne des Classiques ou le Giro à venir… On peut se tromper bien sûr, mais la retraite, on n’y croit pas encore beaucoup!

Partager

Précédent

Les exploits de Charly Gaul

Suivant

Dionne : un programme très (trop?) chargé en 2006 ?

2 Commentaires

  1. personne ne sait sauf lui, mais a mon avis il fait du velo tous les jours pour se maintenir en forme (et eviter la degradation ineluctable de son corps…)
    alors depechons nous de voter une loi pour les sanctions sur les controles des echantillons du passé…

  2. personne ne sait sauf lui, mais a mon avis il fait du velo tous les jours pour se maintenir en forme (et eviter la degradation ineluctable de son corps…)
    alors depechons nous de voter une loi pour les sanctions sur les controles des echantillons du passé…

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.