Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Un petit texte remarquable

Ca m’avait échappé en juillet dernier: il faut lire ce petit texte fort remarquable écrit par Stéphane Kohler concernant la vie entourant la caravane publicitaire du Tour de France, ce gigantesque (et grotesque diront certains…) spectacle publicitaire monté sur roues et qui devance les coureurs d’une heure en tout lieu durant le mois de juillet.

Le texte est rudement original et bien ficelé! Et il peut nous amener à réfléchir sur le gigantisme du Tour, un thème que je couvrirai de nouveau bientôt sur ce site.

Partager

Précédent

Le Tour de l’actualité

Suivant

La fin du monde du cyclisme, c’est… l’UCI!

  1. Vincent C

    Katusha évincé pour des raisons éthique… ben bonne celle-là!

    http://www.cyclismactu.net/news-world-tour_katusha-refusee-pour-raisons-ethiques-29402.html

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.