Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Sagan: « Je suis surpris »!

À la surprise générale, Peter Sagan a remporté le GP de Québec aujourd’hui. Lors de la conférence de presse, il a confié « je suis surpris », preuve qu’il n’était pas très confiant en ses chances avant et durant la course. C’est un classique en cyclisme: il ne faut jamais enterrer un sprinter comme lui, encore moins un champion!

Davantage sur la course sur La Flamme Rouge très bientôt…

gp_qc_-1

Partager

Précédent

Suivre en direct le GP de Québec

Suivant

Sagan, l’opportuniste

  1. Le Pitre

    Et oui, Peter Sagan, tu avais raison de dire (tu t’en plaignais!) qu’en cyclisme sur route, ce n’est pas toujours le meilleur qui gagne. D’ailleurs, tu avais été péremptoire en affirmant qu’à Rio, Nibali était le plus fort et que sans sa chute il aurait gagné. Même lui et Sergio Henao et Rafal Majka au moment de sa faute (qui entraina le colombien hors course) qui allait gagner.
    Et oui, Jean-Christophe Péraud, tu n’as donc qu’à moitié raison quand tu dis (hier) qu’en cyclisme il n’y a pas de miracle. Il y en a eu un pour Sagan hier. Ca reste vrai en clm et en montagne (dure). Et putain, à ton âge et après les déboires que tu as connu, Jicé, revenir à ce niveau pour ta dernière grande course sur cette Vuelta mérite un coup de chapeau!
    Finalement, ce GP de Québec était pas mal à regarder. Les coureurs se sont donné, et la réalisation était chouette. Votre ville a de beaux aspects!
    En passant, ce Julian Alaphilippe est un moelleux, et Gianni Moscon a la classe! On va les voir souvent devant, ces deux là!

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.