Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Quelle suite pour moi?

Piste cyclable de Hull à Aylmer, mardi matin 28 août 2012, 6h12 du matin. De retour à la maison. Après la Haute Route, quelle est la suite pour moi? Vers quels nouveaux objectifs?

Partager

Précédent

Haute Route: 7e étape et épilogue

Suivant

Affaire Armstrong: pourquoi nous sommes tous perdants

10 Commentaires

  1. Marmotte

    Piste cyclable… bon objectif pour l’instant.

    Parfois, on oublie que le vélo, lentement, avec les amis ou la famille plutôt que les partners d’entraînement ou juste le GPS comme compagnie, c’est aussi agréable – sinon plus.

    Voilà l’objectif de ma fin de saison. Tu es en grande forme, ce serait du gaspillage que de ne pas fixer de nouvel objectif, mais une petite semaine de piste cyclable ne fait pas de tort et permet justement de retrouver le goût de pousser un peu plus.

    Merci encore pour tes reportages sur la haute route. Ça m’a rappelé de beaux souvenirs. Je n’ai jamais fait la haute route, mais j’ai déjà fait exactement ou presque le même parcours sur la route des grandes alpes avec un ami, et ce sont des souvenirs mémorables.

    0
    0
  2. JP

    Si tu as le temps et tu es motivé, tu as probablement déjà entendu parler du « Six Gaps of Vermont ». Environ 220km avec plus de 3000m de dénivelé, avec la Haute Route tu devrais apprécié une telle excursion. Voici un lien qui décrit le périple http://www.rapha.cc/six-gap. Entk, moi c mon objectif de fin de saison.

    0
    0
  3. Simon Julien

    Juste prendre plaisir à pédaler, avec ou sans adrénaline, peu importe les circonstances, c’est déjà un beau programme et surtout un réel défi.

    0
    0
  4. sebastien

    Le ski de fond. Il n’y a que ça de vrai! Surtout lorsqu’on habite prêt d’un si beau site que celui de Gatineau. Doublé 50k classique 50k patin au Keskinada? Chiche?

    0
    0
  5. bepostal

    Je crois que début septembre lorsque tu as réalisé une bonne saison c’est au feeling, il n’y a pas que le vélo dans la vie, ça ne doit pas devenir une drogue..la famille..les enfants..la maison c’est aussi important..pi vivement 2013..
    Didier 175 EDT PAU-BAGNERE DE LUCHON…
    collègue de thierry Team de Lux..;-)
    Merci pour ton Blog..
    @ un de ces jours maybe..

    0
    0
  6. Zut

    Rouler pour l’amour du vélo, pour voler, planer, pour ne rien faire d’autres, pour oublier ou pour rêver …

    0
    0
  7. Sonia

    Dans le sens que la photo à été prise ce n’est pas la piste cyclable de Hull à Aylmer mais bien la piste cyclable de Aylmer à Hull 😉

    Bravo pour ce que tu viens d’accomplir et merci de nous l’avoir fait vivre. Prends soin de toi et de ta famille xxx

    0
    0
  8. J-F

    S’il est sur le tronçon Aylmer->Hull à 6h12 am, ça veut dire qu’il revient, donc il s’est tappé Hull-> Aylmer sur le tronçon du bord de la rivière. Vraisemblablement il est partis à 5h30, ce qui fait une sortie de lit à 5h00. Ayoye c’est tôt.

    0
    0
  9. bonjour

    merci encore de nous faire partager ces moments de vie cyclopédique

    Je me permets de laisser un petit lien vers un site de copains qui ont donné une autre orientation à leur aventure à vélo..à l’image de vélogessien

    http://www.veloruck.com/

    sportivement
    un autre laurent

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.