Power2Max Campagnolo: disponible en mai!

1551597_537903919650869_1723918332_nC’est une excellente nouvelle pour tous les amateurs des groupes Campagnolo: jusqu’ici mal désservis en capteurs de puissance – SRM étant leur seule option, hormis le système PowerTap ou des trucs alambiqués – la compagnie Power2Max annonce la disponibilité d’un capteur de puissance monté sur pédalier Campi en mai prochain.

Rappelons que Power2Max a récemment fait l’annonce que ses capteurs allaient équiper les vélos de l‘équipe Movistar cette année, équipe utilisant les groupes Campagnolo. Power2Max a collaboré avec la compagnie italienne afin de développer le capteur de puissance compatible avec les systèmes Campagnolo Ultra Torque 11 vitesses.

Ce capteur Campagnolo sera de la nouvelle série S, qui conserve l’option du changement de batterie par l’utilisateur lui-même.

Deux types de pédalier seront offerts, soit le 135BCD et le 110 Compact. Le prix reste à déterminer, mais les capteurs actuels Power2Max se détaillent entre 1000 et 1600$ US, soit très nettement moins que les capteurs SRM Campagnolo, plus de 4500$US!

Les capteurs de puissance Power2Max sont fabriqués en Allemagne et annoncent une précision de + ou – 2%. Compatibles avec la technologie ANT+, ils sont donc utilisables sur plusieurs types de compteurs cyclistes.

4 Commentaires

  1. Stef Toupenet
    Soumis le 31 janvier 2014 à 8:55 | Permalien

    Très bonne nouvelle pour ceux qui ne jurent plus que par le vélo avec capteur de puissance, cette baisse de tarif.
    Un copain du coin roule depuis 6 mois avec un Powertape, je peux vous affirmer que l’entrainement avec capteur de puissance ça marche.
    Aujourd’hui fin janvier il fait des sorties de 150 km sur du vallonné à 30.5 km/h de moyenne.
    Et en plus il est moins fatigué en fin de sortie.
    Chose qu’il ne faisait pas il y a 6 mois.

    Le cardio a été une belle évolution, le capteur de puissance continu de faire progresser le cycliste.

    Stef
    ps, merci Laurent une fois de plus pour ce que tu fais avec ton site.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: +6 (from 6 votes)
  2. Vincent C
    Soumis le 31 janvier 2014 à 10:24 | Permalien

    No way! Enfin…

    Moi qui m’étais résigné à vendre un rein pour m’acheter un SRM Campy!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: +3 (from 3 votes)
  3. Trudo
    Soumis le 1 février 2014 à 5:27 | Permalien

    Horrible comme tous les SRM et autres pédaliers du genre.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: -5 (from 5 votes)
  4. Vincent C
    Soumis le 2 février 2014 à 11:19 | Permalien

    Trudo, élabore svp… commentaire incendiaire pour rien. Justifie ta position au moins.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: +4 (from 4 votes)

Soumettre un commentaire

Pas d'accord? Une précision à ajouter? Une erreur à signaler?

Contribuez vous-aussi au succès de La Flamme Rouge en laissant un commentaire constructif: vos commentaires sont très importants pour moi! Depuis 2003, ils ont contribué significativement à enrichir et à dynamiser ce site.

Régulièrement dès avril 2013, La Flamme Rouge publiera sur sa page principale un commentaire s'étant distingué des autres soit par son originalité, son apport au débat, sa critique constructive, son humour ou encore sa pertinence.

Vos commentaires engagent cependant votre responsabilité. Ayez s'il vous plait la courtoisie de signer votre commentaire de votre nom (La Flamme Rouge s'engage par ailleurs à préserver la confidentialité de votre adresse courriel). En tout temps, soyez pertinent et concis par rapport au sujet traité par l'auteur de ce site, et usez toujours d'un langage décent, poli et respectueux d'autrui.

L'auteur de ce site se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, de mauvais goût, diffamatoires, irrespectueux envers autrui, portant atteinte à l'intégrité d'une personne ou encore haineux.

Les champs requis sont marqués par *

*
*

Fouillez nos archives!