Tous les jours, la passion du cyclisme

 

L’horreur

L’horreur, la vraie, à deux pas de chez nous. Pas moins de cinq cyclistes de bon niveau fauchés par un chauffard au volant d’une minifourgonette. L’auteur de ce carnage ne s’est même pas arrêté pour porter secours aux victimes.

Nos pensées vont aux victimes et à leur famille, durement éprouvées en ce moment. Il y a notamment des pères de famille parmi les blessés.

Poignant témoignage ici d’une personne qui aurait dû se trouver parmi le groupe au moment de l’accident, mais qui les avait manqué quelques minutes plus tôt.

Partager

Précédent

Contador : c’est un géant !

Suivant

Huitième gazette du Tour

  1. Andy Lamarre

    Un peu la meme chose m’est arrivé au Texas il y a de cela une couple d’année, la personne qui m’a frappé s’est arreté, ma demandé si ca allait et lorsque je lui ai repondu non, il m’a dit  »GOOD, get off the road with your fuc….. bicycle » et il esr reparti en me laissant seul. j’ai due attendre au mois 20 minutes avant que quelqu’un m’aide……. Une chance que j’en suis sortis vivant.

    0
    0
  2. Pierre Dumais

    J’espère qu’ils s’en tireront tous indemmes.

    Pratiquer le cyclisme devient de plus en plus dangereux au Québec.

    Lorsque l’on quitte rouler en vélo, on ne sait jamais si nous reviendrons à notre point de départ.

    J’ai connu bien des amis qui ont été victimes de chauffards ex: Robert Brisson

    Toutes mes pensées sont pour eux.

    0
    0
  3. Tiphaine

    La photo de l’article en lien parle d’elle-même…

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.