Le GP de Lillers 2014

Intéressant petit vidéo de Jean-Michel Guidez (merci à lui!) sur le récent GP de Lillers (173 bornes), un vidéo qui nous fait vivre le cyclisme quotidien en France, celui des « amateurs » et des petites villes, un cyclisme sympathique et qui demeure ô combien important pour la vitalité du sport et pour alimenter le haut niveau. Y’a pas que le WorldTour dans la vie!


TRONET LILLERS par JMGUIDEZ

3 Commentaires

  • Roger Filion
    Soumis le 14 mars 2014 à 10:24 | Permalien

    Merci Laurent,

    C’estun petit bijoux !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: +1 (from 1 vote)
  • bonaventure
    Soumis le 14 mars 2014 à 3:46 | Permalien

    très intéressant mais quand même très éloigné du cyclisme quotidien en France. Cette course étant plus proche d’un tour de Beauce (point de vue du niveau) que des nombreuses courses de village qui font le quotidien du cyclisme populaire français.

    Mais c’est vrai, y’a pas que le WorldTour dans la vie. fort heureusement…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: +2 (from 2 votes)
  • rocheto
    Soumis le 24 mars 2014 à 10:09 | Permalien

    c’est quand même super super gros niveau.
    On est a 2 ou 3 années lumières du pass’cyclisme :p
    … même le mével dans la course

    Décidément les cofidis ils ont la gigne 🙁

    F.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Soumettre un commentaire

Pas d'accord? Une précision à ajouter? Une erreur à signaler?

Contribuez vous-aussi au succès de La Flamme Rouge en laissant un commentaire constructif: vos commentaires sont très importants pour moi! Depuis 2003, ils ont contribué significativement à enrichir et à dynamiser ce site.

Régulièrement dès avril 2013, La Flamme Rouge publiera sur sa page principale un commentaire s'étant distingué des autres soit par son originalité, son apport au débat, sa critique constructive, son humour ou encore sa pertinence.

Vos commentaires engagent cependant votre responsabilité. Ayez s'il vous plait la courtoisie de signer votre commentaire de votre nom (La Flamme Rouge s'engage par ailleurs à préserver la confidentialité de votre adresse courriel). En tout temps, soyez pertinent et concis par rapport au sujet traité par l'auteur de ce site, et usez toujours d'un langage décent, poli et respectueux d'autrui.

L'auteur de ce site se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, de mauvais goût, diffamatoires, irrespectueux envers autrui, portant atteinte à l'intégrité d'une personne ou encore haineux.

Les champs requis sont marqués par *

*
*

Fouillez nos archives!