Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Giro d’Italia: Il Grande Ciclismo

Partager

Précédent

Il a changé de vélo!

Suivant

Affaire Armstrong: vers un séisme « 30 fois plus important » que tous les autres scandales de dopage à ce jour?

  1. Olivier

    magnifique epreuve que ce Giro

    0
    0
  2. Nelson

    Cette année c’est la première fois que je suivais le Giro à la télévision et j’ai trouvé la course beaucoup plus intéressante que le Tour par contre il y avait un côté sentimental avec Ryder qui n’était pas présent au Tour.

    Par contre il me semble que le Giro offre des arrivées en altitude que le Tour ne peut s’offrir faute d’espace pour accueillir tout le cirque de son entourage et ça c’est définitivement un avantage pour le Giro.

    0
    0
  3. Marmotte

    Une grosse différence entre le Giro et le Tour, c’est que les gars au Giro courent pour gagner, alors qu’au Tour, depuis plusieurs années, on court surtout pour ne pas perdre.

    Il y a un avantage à ne pas être la course la plus prestigieuse… les coureurs n’ont pas peur de tenter quelque chose.

    0
    0
  4. A.Gagnon

    Le giro de cette année était quand même décevant au regards des grands cru qui l’avaient précédé en 2010 et en 2011. Mais devant le spectacle soporifique auquel on a malheureusement droit en juillet, une Vuelta un peu terne et un giro moins époustouflant paraissent bien mieux.

    0
    0
  5. p'tit lucien

    Décevant, décevant, ça dépend pour qui…
    pour les Belges, c’était plutôt un Giro mémorable, avec l’énorme perf de Thomas De Gendt sur le Stelvio. On n’avait pratiquement plus vu cela depuis… ben depuis Lucien Van Impe, tiens !

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.