Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Dans le bus Argos-Shimano avec David Deroo

Sympathique petit vidéo nous donnant une meilleure idée de la vie au quotidien du personnel des équipes cyclistes professionnelles, ici David Deroo, ex-coureur pro et désormais soigneur chez Argos-Shimano. Merci à Jean-Michel Guidez pour le vidéo et pour l’avoir porté à mon attention.


BUS DAVID DEROO par JMGUIDEZ

Partager

Précédent

Le Tour de l’actualité

Suivant

Le Tour de l’Alberta, nouvelle course UCI au Canada

  1. schwartz patrick

    en voilà un qui fait sa course et pas 35h par semaine!
    sûrement levé avant tout le monde, suivre la course, »l’alimenter » et être le dernier couché! pas étonnant que l’équipe engage un vrai « coursier »; bel hommage à ce personnel de l’ombre ,indispensable , et
    jamais cité dans les médias!

    0
    0
  2. delirium89

    c’est deja pas mal 35h dans une usine d’emboutissage de plaques metaliques avec un logement moins luxueux qu’un car dont j’ignore le prix.

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.