Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Cyclosportive St-Donat Le Nordet

Je vous disais, il y a quelques mois, que le cyclosport est en plein développement au Canada et au Québec.

En voici une nouvelle preuve: dimanche 3 juin prochain aura lieu la première édition de la cyclosportive St-Donat Le Nordet. Sanctionnée par la FQSC, cette cyclosportive propose deux parcours, de 40 et 80 kms. Le grand parcours présente un certain défi, avec près de 1 000 mètres de dénivelé.

Pour les néophytes, Saint-Donat est situé près du Parc national du Mont Tremblay, environ 135 kms au nord de Montréal. C’est une région accidentée, présentant de belles bosses. C’est aussi une région magnifique, boisée et verdoyante.

Tous les détails de la cyclo sont disponibles ici. Il en coûte 57$ pour s’y inscrire, chronométrage et repas inclus. On peut s’inscrire en ligne sur le site de la FQSC.

Partager

Précédent

Les chiffres du Giro avec Frédéric Portoleau

Suivant

Le test Wiggins

  1. sylvain

    si j’ai bie tout suivi y a que vockler qui se dope….des gars propres les champions du giro…c’est bien ça, c’est bien, c’est bien , c’est bien, c’est bien……………………………………………………………………………………

    0
    0
  2. Régis M.

    Et oui, Sylvain, tu as bien compris.

    0
    0
  3. Cyclick

    Laurent, « le parc national du Mont-Tremblay » ?? Ne serait-ce pas celui du Mont-Tremblant? 😉

    0
    0
  4. Batrick P

    T’as mal suivi, Sylvain.

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.