Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Clément Ouimet

Carre_noir

Partager

Précédent

Les Rumsas, mieux que les Osbournes?

Suivant

C’est en descente qu’ils font désormais la différence!

  1. Alain

    Une mort de trop. Une tragédie qui aurait pu être évitée. L’histoire se répète. Condoléances à la famille et aux amis.

    0
    0
  2. Andy Lamarre Mtl.

    Mais ou sont nos policiers.
    Je vois au moins 5 a 8 virage en U chaque jour dans la ville de Montréal et jamais un policier en vue. On pait ces policiers haut salaire et je ne sais vraiment pas ou ils se cachent.
    J’ai demand. a mon représentant de la ville de Montréal de faire vérifier par la police les autos stationnées illégalement dans mon cartier. Sa réponse, « les policiers ne donnent pas de contreventions pour les voitures mal stationnées, ceci est fait par les employés qui contrôlent les stationnement »
    On les paient pour manger de doughnut ces policiers.
    Et notre bon maire (kick kodac) vient de leur donner une belle augmentation de salaire.
    Une vraie honte.

    0
    0
  3. Edgar Allan Poe

    Dites moi, les Québécois et les Canadiens, question sémantique, le virage en U, c’est un demi-tour sur la chaussée, c’est ça ?

    0
    0
  4. Thierry mtl

    Oui c’est un u-turn en anglais

    Et on aura bientôt pas le droit de descendre le mt-royal à plus de 20kmh à cause du crétin qui a fait un u-turn à cet endroit.

    0
    0
  5. mica

    Hors sujet, bien sur, et dérisoire, mais les motos ont encore une fois bien joué leur rôle dans le final de Paris Tours: voir par exemple autour de – 8 Km avant l’ arrivée et puis aprés, la moto caméra Lamentable!
    Existera t’ il un jour un réglement qui empéche ces irrégularités qui ne sont pas tjs. conscientes d’ ailleurs de la part de ceux qui les provoquent?

    0
    0
  6. mica

    Et dans ce cas, je n’ incrimine pas spécialement les coureurs, mais plutot, les organisateurs, les comissaires, les fédés. les télés…qui laissent tout faire dans le plus beau b..del organisé….( le président a employé le mot et ici, il est de rigeur, et on ne voit pas tout…
    Même s’ ils n’ en sont pas responsables, les coureurs ne vont pas se plaindre. Penser aussi à la sécurité…
    1 fois sur 10 les motos peuvent gêner, les autre 9 fois, elles sont favorables et les cyclistes en profitent, en ont profité ou en profiteront..
    Un exemple: on peut trés bien filmer de 3/4 arriére .
    plutot que ces travellings de face pour lesquels commentateurs et consultants nous disent que les cyclistes « aspirés » font preuve d’ une belle efficacité, tu parles..ils nous prennent pour des gogos.
    Mais encore une fois les coureurs ne sont pas les plus fautifs dans l’ histoire.
    Et que dire de ces motos qui « ouvrent la route » en grande proximité avec le peloton, même s’ il n’ y a pas le moindre spectateur, une distance respectable serait à instaurer…

    0
    0
  7. thierry mtl

    Et voilà, des flics cachés aux intersections à Montréal ce matin, pour donner des contraventions aux cyclistes qui n’arrêtent pas complètement aux feux ou qui ont des écouteurs. Ce genre d’intervention est nettement à la hausse.
    Je reste convaincu que les cyclistes paieront pour l’erreur de ce conducteur (un touriste) de véhicule.

    Répression et $$$

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.