Clément Ouimet

Carre_noir

6 Commentaires

  1. Alain
    Soumis le 6 octobre 2017 à 8:21 | Permalien

    Une mort de trop. Une tragédie qui aurait pu être évitée. L’histoire se répète. Condoléances à la famille et aux amis.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: +6 (from 6 votes)
  2. Andy Lamarre Mtl.
    Soumis le 6 octobre 2017 à 9:43 | Permalien

    Mais ou sont nos policiers.
    Je vois au moins 5 a 8 virage en U chaque jour dans la ville de Montréal et jamais un policier en vue. On pait ces policiers haut salaire et je ne sais vraiment pas ou ils se cachent.
    J’ai demand. a mon représentant de la ville de Montréal de faire vérifier par la police les autos stationnées illégalement dans mon cartier. Sa réponse, « les policiers ne donnent pas de contreventions pour les voitures mal stationnées, ceci est fait par les employés qui contrôlent les stationnement »
    On les paient pour manger de doughnut ces policiers.
    Et notre bon maire (kick kodac) vient de leur donner une belle augmentation de salaire.
    Une vraie honte.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: -4 (from 10 votes)
  3. Edgar Allan Poe
    Soumis le 7 octobre 2017 à 6:12 | Permalien

    Dites moi, les Québécois et les Canadiens, question sémantique, le virage en U, c’est un demi-tour sur la chaussée, c’est ça ?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 4 votes)
  4. Thierry mtl
    Soumis le 7 octobre 2017 à 7:46 | Permalien

    Oui c’est un u-turn en anglais

    Et on aura bientôt pas le droit de descendre le mt-royal à plus de 20kmh à cause du crétin qui a fait un u-turn à cet endroit.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: +4 (from 4 votes)
  5. mica
    Soumis le 8 octobre 2017 à 10:07 | Permalien

    Hors sujet, bien sur, et dérisoire, mais les motos ont encore une fois bien joué leur rôle dans le final de Paris Tours: voir par exemple autour de – 8 Km avant l’ arrivée et puis aprés, la moto caméra Lamentable!
    Existera t’ il un jour un réglement qui empéche ces irrégularités qui ne sont pas tjs. conscientes d’ ailleurs de la part de ceux qui les provoquent?

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: -4 (from 4 votes)
  6. mica
    Soumis le 8 octobre 2017 à 10:49 | Permalien

    Et dans ce cas, je n’ incrimine pas spécialement les coureurs, mais plutot, les organisateurs, les comissaires, les fédés. les télés…qui laissent tout faire dans le plus beau b..del organisé….( le président a employé le mot et ici, il est de rigeur, et on ne voit pas tout…
    Même s’ ils n’ en sont pas responsables, les coureurs ne vont pas se plaindre. Penser aussi à la sécurité…
    1 fois sur 10 les motos peuvent gêner, les autre 9 fois, elles sont favorables et les cyclistes en profitent, en ont profité ou en profiteront..
    Un exemple: on peut trés bien filmer de 3/4 arriére .
    plutot que ces travellings de face pour lesquels commentateurs et consultants nous disent que les cyclistes « aspirés » font preuve d’ une belle efficacité, tu parles..ils nous prennent pour des gogos.
    Mais encore une fois les coureurs ne sont pas les plus fautifs dans l’ histoire.
    Et que dire de ces motos qui « ouvrent la route » en grande proximité avec le peloton, même s’ il n’ y a pas le moindre spectateur, une distance respectable serait à instaurer…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: -4 (from 4 votes)

Soumettre un commentaire

Pas d'accord? Une précision à ajouter? Une erreur à signaler?

Contribuez vous-aussi au succès de La Flamme Rouge en laissant un commentaire constructif: vos commentaires sont très importants pour moi! Depuis 2003, ils ont contribué significativement à enrichir et à dynamiser ce site.

Régulièrement dès avril 2013, La Flamme Rouge publiera sur sa page principale un commentaire s'étant distingué des autres soit par son originalité, son apport au débat, sa critique constructive, son humour ou encore sa pertinence.

Vos commentaires engagent cependant votre responsabilité. Ayez s'il vous plait la courtoisie de signer votre commentaire de votre nom (La Flamme Rouge s'engage par ailleurs à préserver la confidentialité de votre adresse courriel). En tout temps, soyez pertinent et concis par rapport au sujet traité par l'auteur de ce site, et usez toujours d'un langage décent, poli et respectueux d'autrui.

L'auteur de ce site se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, de mauvais goût, diffamatoires, irrespectueux envers autrui, portant atteinte à l'intégrité d'une personne ou encore haineux.

Les champs requis sont marqués par *

*
*

Fouillez nos archives!