Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Backstage sur le Ronde

Magnifique vidéo autour de l’expérience des Orica-GreenEdge sur le récent Tour des Flandres.

Partager

Précédent

Mes nuances dans l’histoire Arnaud Papillon

Suivant

Ca roule au pays basque

  1. schwartz patrick

    Laurent, la plus belle, la plus extraordinaire course à vélo du monde ! le Koppenberg à la télé çà ne donne rien
    par rapport à la réalité ! 2.50 de large de pavés disloqués, 20% et trouver ta trace à travers ceux qui tombent,qui peuvent pas ou qui hésitent… Et encore, c’était sec ! Laurent, tu dois le faire,tu dois le vivre,en live et de l’intérieur, « godverdamm » !
    4 fois que je le fais, toujours aussi magique…avec le dossard 12587 !et dans trois semaines, Liège-Bastogne-Liège pour une première …

    0
    0
  2. zut

    Superbe vidéo.
    Pu capable, faut que les courses commencent !
    Contrecoeur dans 9 jours !!!

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.