Tous les jours, la passion du cyclisme

 

1er salon du vélo de Gatineau-Ottawa

C’est le week-end prochain (16 au 18) que se déroulera la première édition du Salon du vélo de Gatineau-Ottawa.

L’événement prendra place au palais des congrès de Gatineau.

De nombreux exposants d’ici et d’ailleurs sont attendus. Le guide du visiteur est désormais disponible (ici) et force est de reconnaître que les kiosques seront nombreux et variés. Comme d’hab, ces salons ont l’avantage de regrouper en un seul endroit les ressources d’une région, et donc représentent une excellente occasion d’être efficace dans ses recherches pour du matériel, des organisations, des épreuves, ou encore des équipes sportives.

Le salon était encore récemment à la recherche de bénévoles. Si cela vous intéresse, vous pouvez communiquer avec Anne Joceline Cyr (ajcyr@expodium.ca).

Partager

Précédent

Poels: il roule aussi?

Suivant

Milan SanRemo: Kittel le favori?

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.