L’idée est pour le moins originale: "des étudiants californiens ont mis au point un vélo qui filtre de l’eau tout en permettant aux gens de se déplacer":http://www.novae.ca/article.aspx?id=25240. Pour les pays en développement dans lesquels l’accès à l’eau potable est parfois difficile voire impossible, c’est une solution intéressante lorsqu’on doit se déplacer pour aller chercher de l’eau non potable. Une fois arrivé à destination, elle est consommable!
patrick B
La première épreuve du Pro Tour 2008 aura été marquée par sa modernité: 5 sprints massifs pour les 5 premières étapes, la dernière sera un critérium, aucune difficulté propre à départager les costauds “à la pédale”. Ca serait télévisé que je ne regarderais même pas. Et si le monde du cyclisme perd des auditeurs aussi passionné que je le suis, il ne va pas rester grand monde devant la télé. Pas de télé, plus de public. Plus de public, plus de télé. Plus de télé pour les passionnés qui eux, n’auraient pas manqué les mondiaux de cyclo-cross.
Fermez le ban.
bikelarue
Une nouveau rouleau, incroyable,
http://www.insideride.com/index.php?option=com_content&task=view&id=15&Itemid=36
TOUTOUILLE26
le velo filtreur d’eau: encore un motif pour les pros de faire greve: si on se met à s’interesser à ce qu’ils boivent dans leurs gourdes…