Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Un giro serre

La Flamme Rouge est a Paris pour la semaine d’où un service perturbé. Retour au service normal ce week-end. Giro très intéressant jusqu’ici selon moi. L’étape d’hier aura permis d’éliminer deux coureurs de plus: DiLuca et Menchov. Reste plus que Ricco, Simoni et un Contador en excellente condition pour jouer le général. Deux questions se posent aujourd’hui avant d’entamer les dernières étapes: Contador paiera-t-il son manque de préparation dans les dernières étapes? Et dans quelle mesure Simoni et Ricco, deux Italiens courrant l’an dernier pour la même équipe, deux amis, s’allieront-ils pour faire tomber Contador, laisser gagner un étranger faisant toujours un peu désordre en Italie? Chose certaine, je pense que Contador aura besoin de trouver des alliés dans les prochains jours pour résister aux assaults des italiens, dont Sella, Pellizotti. Ca va faire une belle fin de course!

Partager

Précédent

Ca se resserre en tête…

Suivant

Beaucoup de nouvelles

  1. Patrick B

    J’aurai eu la satisfaction de lire La Flamme Rouge utiliser la première personne du singulier, avec le sentiment d’y être un peu pour quelque chose…
    Joli coming out, Laurent.

  2. Pierre G.

    Ah ? vois tu moi j’avais pas remarquer la différence. Ça veux dire que c’était pas si important à mes yeux faut croire. Ça me fait penser la femme qui veut que son mari coupe sa moustache pendant des années et quand il le fait, elle ne le remarque pas… lol !

  3. thierry Lemaire

    Un journaliste a enquêté sur le dopage de Zinédine Zidane et s’est fait cambrioler, les témoins ont été menacés, la date de parution repoussée.

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2008/05/29/01016-20080529ARTFIG00378-qui-en-veut-a-la-biographiede-zinedine-zidane-.php

  4. Patrick B

    Excellent, ou plutôt tout à fait, Thierry.

  5. Sébastien B

    Di Luca n’est pas encore éliminé ! Il vient de mettre 2 minutes à Contador et revient 3ème à 30 secondes !

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.