L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.
eric wiseman
En passant Laurent, le maillot du Canada à été choisi par les athlètes eux même parmi des esquises. La personne qui a déssiner le maillot chez Garneau à même gagner un voyage au Championnat du monde il y a 2 ans. Merci au athlète et à l`ACC d`avoir voulu enfin changer de chandail.
alexandre_o
Enfin un maillot qui a de l’allure! Nos cyclistes avaient l’air de porter le même kit que les Expos des années 80!
Duff
Le trouvant laid au départ, je le trouve plutôt réussi finalement. Je crois qu’il fait ressortir davantage le rouge, qui est après tout la couleur du Canada. Avec ce maillot, il facile d’identifier les cyclistes canadiens, contrairement à l‘époque du bleu pâle. C’est vrai qu’il est parmis les plus beaux maillots national et son lokk futuriste fait ressortir la qualité des produits LOuis Garneau
MG
Il est superbe. Le seule reproche que je lui adresse, c’est la série de petites feuilles d‘érable tout le tour des bouts de manches (je trouve que ça en fait trop), sinon c’est une très belle réussite.