Bien récupéré sur ce coup-là! N’essayez pas à la maison.
L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.
mica
Un virage comme ça à une centaine de métres de l’ arrivée, c’ est du n’ importe quoi, mais cela va plaire à certains, puisqu’ il faut des images et du spectaculaire… rien que du spectacle..et peut étre un peu plus d’ audimat!
Noirvélo
Tu leur construis un mur 10 mètres après la ligne ou un « bon » dos d’âne, ils vont foncer quand même … mais j’aimerais connaître le gars qui dessine le tracé, le spectacle apparemment est synonyme de chute ou de danger,
c’est plus « vendeur » … Faut-il des morts pour se demander « pourquoi? » et « on n’aurait pas pu l’éviter? » Je constate que les « boulevards » sont de plus en plus rares et les « pif-paf » étroits de plus en plus fréquents !
laumi63
et heureusement qu’il n’avait pas de frein à disque..sinon c’était salto avant :(…vive le cirque !
Vincent C
Un suffrage concernant l’étape 4: 91% des coureurs interrogés disent que le final était dangereux.
Sur 96 coureurs, 88 ont répondu que le final n’était pas correct… sauf les Etixx sûrement 😛
http://www.cyclismactu.net/news-tour-de-suisse-les-coureurs-critiquent-le-final-de-l-etape-4-59718.html
Noirvélo
@ laumi63
Tu as tout à fait raison, l’avantage de l’étrier classique c’est sa puissance progressive,sa douceur,sa souplesse; leurs machines sont tellement rigides et les gars tellement tendus qu’au moindre « pet » tout bascule ! malheureusement le buisness l’emportera, c’est écrit .
Charles
/Hors-sujet
Houle qui finit 3eme au sommet du Mont-Mégantic, à 8 petites secondes du vainqueur.
Quand même impressionnant considérant son gabarit. Il vient clairement de gagner de précieux points pour une éventuelle sélection à Rio.
Vincent L
J’ai limpresion que sa roue arrière se souléve.Pour quel raison? A t’il pris un objet dans la roue avant?
Patrick
très fort coup de frein sur la roue avant