On sait qu’il se passe quelque chose dans le monde du cyclisme quand un magazine pour hommes pas forcément spécialisé en sport – ici XY – présente, en page couverture, la photo d’un cycliste professionnel québécois, dans ce cas-ci David Veilleux.
Plus aucun doute possible, le cyclisme gagne en popularité de ce côté-ci de l’Atlantique, et c’est tant mieux!
Daniel
Quand même bizarre de faire tout un plat d’un sportif professionnel qui s’arrête à 25 ans.
zboy
Heu Daniel….
En connaissez vous bcp des québécois de 25 ans qui ont participé et terminé le TDF ?
Eric
Excusez ma sévérité, mais ici est-ce que c’est le cyclisme qui gagne en popularité ou bien encore David Veilleux qui est la saveur du mois au Québec après sa réussite sur la Grande Boucle.
Bon pour David, c’est un juste retour des choses et il le mérite amplement. De plus, gentil, intelligent, beau garçon. Il a tout pour être la coqueluche.
Pour le cyclisme on repassera. La seule popularité qu’il a c’est malheureusement en raison des cas de dopages.
Me faire rappeler chaque mois la mauvaise réputation du sport par mes collègues de travail, famille et ami qui connaissent mon amour du cyclisme me rend maintenant malade.
Alors voilà, félicitations à David pour sa carrière et sa reconnaissance bien mérité. J’ai hâte que son sport tout entier soit reconnu pour des exploits propres un jour… la saison prochaine, on repart à neuf (sic).
schwartz patrick
OK avec Eric!
beau gosse, encore affuté, avec un peu de notoriété, autant en profiter! après deux gosses,la bière, construire,les poignes d’amour, changement de scénario, sur la couverture,finie la jolie photo…
Et puis arrêtons la dope le temps d’un (beau) cliché!
thierry mtl
Un peu hors sujet :
http://www.20minutes.fr/insolite/1241185-20131024-pigeon-competition-belge-dope-a-cocaine
Gare aux pigeons belges! Ils sont affûtés et portent des noms de champions.
Nos meilleurs pigeons québécois peuvent bien prendre leur retraite à 25 ans.
Nelson
Il a peut-être refusé la « dope » en vélo mais il a passé par le Photoshop pour la photo ….. au moins ça c’est pas illégal 🙂
Sylvain
@Nelson
Si c’était pour vendre des cosmétiques, ce serait traité comme du dopage ! Une entreprise européenne de cosmétique a été condamné il y a un an ou deux pour publicité trompeuse parce que les pubs étaient photoshopées.
Donjuandodu
Pour le pigeon, c’est vraiment à l’insu de son plein gré.