Les résultats finaux de l’édition 2008 du pool de cyclisme de La Flamme Rouge sont disponibles sur la page réservée à cet effet et accessible en suivant le lien dans la colonne du centre. Des surprises en perspective…
La Flamme Rouge tient à remercier Louis Garneau Sport de son soutien cette année et de permettre aux vainqueurs des trois classements distinctifs de recevoir un cadeau sous forme d’articles de cyclisme. C’est un soutien très sympathique au pool de cyclisme, un petit jeu sans prétention simplement pour le plaisir.
Le pool de cyclisme sera-t-il de retour en 2009 ? Si rien n’est encore décidé, on y pense. N’hésitez pas à me laisser vos commentaires à cet égard.
Vinnnch
Bien le bonjour, et félicitations aux vainqueurs !
Juste une question, est-ce qu’en cas de déclassement de Valverde, Contador and co, les vainqueurs rendront leur prix ? 🙂
Je dis ca san convoitise promis, car je finis dans les tréfonds du classement. Il n’empêche que, sur ce site, récompenser le fait d’avoir choisi des Schleck, Valverde et autres Cancellara me trouble un peu. N’y a-t-il pas un fond de cynisme là-dedans ?
Patrick B
Il n’y a pas d’autres façons de faire que de respecter un règlement, qui notamment ne déclasse pour dopage que les coureurs officiellement condamnés.
Si on commence à se baser sur des rumeurs et même des convictions, on n’en sort plus.
Ceci dit, les paris sportifs sont forcément biaisés du fait que la compétition surtout récompensée engendre la triche.
legafmm
pas vu pas pris, c’est la vie.
j’ai recherché la meilleure équipe possible avec les 800 pts disponible, voilà le résultat (je suis pas certain d’être parvenu à la meilleure équipe, mais j’dois pas être loin du bon résultat)
Coureurs – Points – Coût
Alejandro VALVERDE – 204 – 180
Alberto CONTADOR – 180 – 190
Carlos SASTRE – 134 – 110
Davide REBELLIN – 134 – 120
Thomas LÖVKVIST – 96 – 40
Roman KREUZIGER – 76 – 5
Mark CAVENDISH – 70 – 20
Robert GESINK – 67 – 10
Alessandro BALLAN – 90 – 120
On arrive à un total de 1051 pts pour un coût de 795.
Très bon petit jeu ce pool, le seul regret est l’absence des JO, (bon j’aurais bien vu le pays-basque aussi mais c’est surtout l’absence des JO qui me trouble)
Cyclick
Ce petit jeu est toujours plaisant, alors vivement ce pool pour 2009 bien sûr ! Dans mon pool 2008, j’avais Cancellara et Samuel Sanchez, si les Olympiques de Pékin avaient compté, je crois bien que j’aurais gagné (du moins je le pense…) 😉
Mais bon, 8e au « général », 14e à « courses d’un jour », ca se prend bien…