Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Calendrier CyclePassion 2012 – The making of…

Holly molly ! Et qui a dit que le cyclisme féminin se vendait mal ?

Partager

Précédent

Retour vidéo en moins de 12 minutes sur la saison 2011

Suivant

Deux nouveaux vidéos SufferFest

16 Commentaires

  1. manon

    Très belles images et très belles sportives! A quand la même chose du coté masculin. J’aimerais bien voir un Thor en sous-vêtements sexy!!!!

  2. zboy

    Bon, enfin de quoi d’intéressant à regarder ici !! Bahahah c’t’une joke !

  3. Cyclick

    Ca « soulève » la passion du cyclisme!

  4. Andy Lamarre

    UN SHORT CUT POUR PLAYBOY, PEUT-ETRE……..

  5. Dan Simard

    Fais-moi signe si tu as besoin d’un photographe pour le calendrier de La Flamme Rouge

  6. Ray Neuville

    C’est sans intérêt. Si vos filles font un jour de la compet.j’ose espérer qu’elles n’auront pas à se trémousser de la sorte. Verra-t-on un jour une video de L.A. sans ses petits bijoux.

  7. p'ti lucien

    tiens ! c’est pas vendredi pourtant !
    (clin d’oeil à: http://www.magliarosa.com.br/tag/hoje-e-sexta/ )

  8. schwartz patrick

    A certains, çà peut paraitre inutile ou provocateur ,moi je trouve qu’elles ont raison de se mettre en valeur à travers le vélo, le sport ne doit pas les « défiminiser » et les rendre moins sexy, bien au contraire ! j’ai déjà croisé à l’entrainement ou en cyclo de super nanas, bien sapées,bien foutues (disons le ! ) bien posées sur le vélo, la queue de cheval s’échappant du casque et flottant au vent, telles des amazones modernes discrètes dans leurs attitudes mais efficaces ,concentrées dans leur tour de manivelle !!!que du bonheur dans l’oeil du pédaleur …

  9. Batrick P

    A désapprouver en masse, ici déjà:

    Puisque question est posée, je pense qu’une bonne est est: qu’est-ce que le cyclisme féminin a à vendre?
    Pas grand chose de sportif (au niveau attendu, qui est celui affiché) je crois. Par exemple, je dirais que le niveau du cyclisme national français est inférieur à celui du cyclisme d’une agglomération comme Grenoble; par manque de gout des filles pour le cyclisme en tant que sport de compétition, simple constat. Entre parenthèses, à mon échelle, je trouve le cyclisme grenoblois d’un niveau intéressant, mais je doute qu’il intéresse grand monde.

    Alors, une boite de com’ a réinventé l’eau chaude: jouer sur les fantasmes suggérés par les jambes, les fesses, les seins et les visages de quelques filles travaillées au maquillage, à l’habillage et à la caméra, à ce dessein. Un peu de musique, du bon matériel de mise en lumières et de réalisation et le tour est joué.

    Je constate une fois encore que les offuscations générales contre l’évident sexisme de nos sociétés civilisées ne pèsent plus grand lourd devant l’exhibition commerciale de quelques belles plastiques.

    Quel dirigeant politique s’est offusqué de l’obligation réglementaire prise l’an passé par la fédération de badminton du port de mini-jupes par les joueuses? Quel journaliste les a interpelés? Quel philosophe ou autre penseur en a étudié le symbolisme et la portée? Aucune parole n’est venue à mes oreilles. Alors que de telles images arrivent quotidiennement à mes yeux.

    Et pour faire plaisir à certains: quand je vois l’image (fixe suffit) n°5 ci-dessus, non seulement je ne les détourne pas, mais j’ai des fantasmes qui sont très proches des vôtres.

    Tiens, vous ne viendriez pas d’être aller y jeter un oeil.

    Question: comment se comporte la société avec les filles pas suffisamment fantasmables?

    PS: bien filmée et réalisée, je regarderais sans hésitation une COURSE CYCLISTE féminine sur un parcours susceptible de générer une belle course. Ou même une simple course aux points sur piste, ce que j’ai fait dernièrement alors que je n’ai rien regardé des derniers Championnats du Monde de course en ligne hommes (décision a priori, non regrettée, alors que j’ai suivi l’intégralité des juniors, en direct, avec grand plaisir).

  10. schwartz patrick

    à Batrick P
    Faut le prendre au 1er degré, bien sûr ceux sont les apparences faciles, les images qui priment …Ces filles, sont-elles drôles, ont-elles de l’esprit, du coeur, de la générosité ? La, n’est pas le propos,beaucoup de sports utilisent ce genre d’images qui en fait ne sont pas vulgaires mais sexy avec une volonté avouable ou non d’exciter consciemment ou non les sens des hommes et des femmes aussi ; c’est plus facile d’utiliser de la belle gambette lisse,luisante et bien galbée qu’un morceau de mollet bien poilu et grassouillet d’un bon vivant de cyclotouriste !
    Le sexisme, çà me fait bien rigoler, c’est comme le féminisme, ceux sont les « pas jolies » mises à l’écart qui jalousent les « tops » sous les projecteurs des grands soirs! jalousie et hypocrisie! les jolies nanas et les beaux mecs ont toujours eu beaucoup de préférence,une grosse cote, je le sais, moi qui resemble à Brad Pitt,de derrière, à 200m, la nuit, si tu mets encore des lunettes de soudeur !!!
    Et puis ces filles ont choisi, elles n’ont pas été violées pour le faire, ou bien ? Et elles connaissent le vélo, ses souffrances, ses sacrifices …avec du résultat à la clef, non ?
    Cà change aussi des photos et vidéo d’Alberto,Frankie,Andie,Tom et le beau Mario vantant des godasses de vélo, du gel ou de la vitamine!
    Oui je sais,tu me diras Jeannie Longo n’était pas dispo pour aucunes des séances photos et vidéos, mince …ben moi non plus chez les mecs … ah les salauds !!!

  11. schwartz patrick

    à Andy Lamare
    la selle fizi:k aliante est tellement confortable qu’elles peuvent rouler dessus sans rien, exit le short, poubelle …
    Maintenant , si elles ne roulent plus qu’en danseuse, je ne réponds plus de rien …

  12. nikkos

    Merci Batrick P. Sur le coup je m’étais dit que non je ne laisserais pas de commentaire, que j’allais encore une fois faire le chieur. Et puis je constate qu’il n’y a pas que moi que ça dérange. Alors je fais mon chieur :
    Mais qu’est-ce que c’est que ce post ? On se croirait sur tuning magazine, ou sur un blog de chauffeurs-routiers.
    Déjà sur un post sur les résultats du pool, j’avais trouvé bizarre que l’auteur fasse bien remarquer que la gagnante était une femme. C’est une femme, et alors ? Qu’est-ce que ça change ?
    Ce post là, c’est la cerise sur le gâteau. Exhibition de femmes-objets, de potiches, belles certes, mais qui n’ont rien à voir avec le vélo. Si on nous avait fait le portrait de coureuses, pas de problème, mais ça c’est quoi ?
    Pas certain que ça fasse venir le lectorat féminin, pas sûr que ça grandisse ce blog.
    Mais bon, chacun voit midi à sa porte. Sur ce je vais sur cyclotourisme.org voir s’ils n’auraient pas une ou deux vidéo coquines…

  13. ced

    le cyclisme feminin francais rien a vendre, faites moi rire

    les cyclistes francaises ont de bien meilleur resultats que nos cyclistes francais et ceux dans toutes les disciplines hormis la piste mais bon pour le savoir faudrait il encore s’en intéresser.

    oublions pas que les rugbyman (du stade francais il me semble)font des calendriers ont ils quelques chose a gagner ???????????

    l equipe feminine de france de football ainsi que l equipe feminine de lyon font des calendriers.

    maintenant je pense que le but des calendriers et de dire oui nous faisons un sport dur et sale mais nous somme et savons rester feminines

    la preuve aujourd hui regarde les filles apres un match de boxe jamais tu en voudrais en revanche va les voir que les blessures sont penser tu leurs dit oui direct

  14. schwartz patrick

    à Manon

    je peux t’envoyer des photos de charme avec mon « bike », chaud devant,chaud derrière, chaud partout… je rigole …… quoique !!!

  15. Batrick P

    T’es largué sur ce site, Nikkos. Et moi avec!

  16. Pour ceux qui sont intéressés, je vais prochainement organiser un concours et faire gagner deux calendriers Cyclepassion 2012 : http://www.cycloblog.fr/index.php?post/2011/12/30/Des-calendriers-Cyclepassion-2012-a-gagner

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.