Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Winter Training avec Christophe LeMevel

Petit vidéo sympa (mais une publicité Garmin…) mettant en scène Christophe LeMevel de l'équipe Garmin. C'est bien fait! Merci à Karl pour le tuyau.

Partager

Précédent

On roule en Australie !

Suivant

D’autres vidéos intéressants

  1. Marc

    Il n’y a rien de plus motivant que de rouler au printemps alors qu’il y a encore de la neige sur le côté de la route. Vivre cette expérience dans les grands cols doit être tout simplement fantastique.

    Très belle annonce publicitaire. Je ne sais pas si ça me donne le goût d’acheter un Garmin mais côté vélo, j’ai des fourmis dans les jambes…

    0
    0
  2. Batrick P

    Il y a de quoi se laisser séduire, ça reste de la mise en scène avec du bon matériel. Inquiétant quelque part, d’ailleurs, cette capacité de séduire. Pour vendre, forcément.
    Mais ce n’est pas de l’entrainement, c’est du cinéma.
    Où?, la question vient tout de suite au cyclotouriste. On peut regarder les coordonnées, mais la mémoire des lieux, c’est plus amusant. J’ose deux réponses: Bernina Pass, Flüela Pass. Si tant est que tout est filmé dans le même lieu!

    0
    0
  3. Malhonêteintelectuel

    Pourquoi « mais une publicité de garmin »?

    0
    0
  4. Zut

    Peu importe l’intention… C’est merveilleux et c’est ce genre d’images qui me motivent à faire du trainer jusqu’au printemps…

    0
    0
  5. coatchteamdelux

    Je pense Timmeljoch, ou Passo Rombo.Entre Sölden et L’Italie

    0
    0
  6. Sébastien

    Si je me fie à plusieurs sites, c’est le Timmelsjoch en Autriche (« Watch this video from Timmelsjoch in Austria as Team Garmin’s Christophe Le Mével climbs using the Edge 800 cycling GPS »)

    0
    0
  7. Batrick P

    Bien vu, côté autrichien. Avec image de départ à la barrière de péage.

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.