Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Vinokourov bientôt de retour ?

Il en parle depuis un moment déjà: Vinokourov songe très sérieusement à revenir dans le peloton professionnel et ce, dès la fin de sa suspension pour transfusions sanguines homologues le 23 juillet prochain. Vinokourov s’entrainerait déjà avec assiduité depuis sa résidence à Monaco.

Son objectif ? Disputé la Vuelta puis les Championnats du monde, qu’il espère remporter, question de porter le maillot arc-en-ciel pour sa dernière saison avant de prendre sa retraite.

Rappelons que Vinokourov n’a jamais avoué s’être dopé.

Partager

Précédent

Valverde – Pfannberger: deux rigolos de service

Suivant

Un Giro très ouvert

  1. Alphonse

    Et rappelons aussi la naïveté de ceux qui ont cru en sa parole lorsqu’il annonça l’arrêt de sa carrière pour couper court aux discussions sur ses culpabilités.

    0
    0
  2. Tiphaine

    Ca devait bien arriver…
    Et son centre de « remise en forme » (sic !)à la sauce mafieuse dans le sud de la France (dont il a eu tout loisir de s’occuper durant cette parenthèse), personne n’est allé voir, pas un journaliste pour aller enquêter là-bas ?
    Non évidemment…

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.