Un giro serre

La Flamme Rouge est a Paris pour la semaine d’où un service perturbé. Retour au service normal ce week-end. Giro très intéressant jusqu’ici selon moi. L’étape d’hier aura permis d’éliminer deux coureurs de plus: DiLuca et Menchov. Reste plus que Ricco, Simoni et un Contador en excellente condition pour jouer le général. Deux questions se posent aujourd’hui avant d’entamer les dernières étapes: Contador paiera-t-il son manque de préparation dans les dernières étapes? Et dans quelle mesure Simoni et Ricco, deux Italiens courrant l’an dernier pour la même équipe, deux amis, s’allieront-ils pour faire tomber Contador, laisser gagner un étranger faisant toujours un peu désordre en Italie? Chose certaine, je pense que Contador aura besoin de trouver des alliés dans les prochains jours pour résister aux assaults des italiens, dont Sella, Pellizotti. Ca va faire une belle fin de course!

Soumettre un commentaire

Pas d'accord? Une précision à ajouter? Une erreur à signaler?

Contribuez vous-aussi au succès de La Flamme Rouge en laissant un commentaire constructif: vos commentaires sont très importants pour moi! Depuis 2003, ils ont contribué significativement à enrichir et à dynamiser ce site.

Régulièrement dès avril 2013, La Flamme Rouge publiera sur sa page principale un commentaire s'étant distingué des autres soit par son originalité, son apport au débat, sa critique constructive, son humour ou encore sa pertinence.

Vos commentaires engagent cependant votre responsabilité. Ayez s'il vous plait la courtoisie de signer votre commentaire de votre nom (La Flamme Rouge s'engage par ailleurs à préserver la confidentialité de votre adresse courriel). En tout temps, soyez pertinent et concis par rapport au sujet traité par l'auteur de ce site, et usez toujours d'un langage décent, poli et respectueux d'autrui.

L'auteur de ce site se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, de mauvais goût, diffamatoires, irrespectueux envers autrui, portant atteinte à l'intégrité d'une personne ou encore haineux.

Les champs requis sont marqués par *

*
*

Fouillez nos archives!