Trek Factory Racing is born

Capture d’écran 2014-01-10 à 18.02.42Lancement aujourd’hui de l’équipe Trek Racing Factory des frères  Schleck, de Cancellara et de Devolder, entre autre.

Les vêtements de l’équipe sont intéressants, modernes et dégageant une certaine classe.

Le « preview » de l’équipe est ici. Un court vidéo d’un peu plus de 2 minutes bien packagé, bien ficellé, bref, un bel exercice de marketing.

Vous trouverez également ici un vidéo de 20min avec Andy Schleck et deux autres personnes également produit à l’occasion du lancement de l’équipe. Sympathique.

TFR_poster

2 Commentaires

  • Charles
    Soumis le 11 janvier 2014 à 12:27 | Permalien

    Après les cadres asymétriques, voici les maillots asymétriques. Toujours une question de rigidité au bon endroit, et de souplesse verticale, j’imagine.

    Plus sérieusement, je le trouve sans saveurs. Moderne, mais ordinaire.

    Il n’en reste pas moins qu’on risque de voir noir sur les classiques cette saison, entre la machine huilée des Omega, et la moto Cancellara.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: +1 (from 1 vote)
  • schwartz patrick
    Soumis le 11 janvier 2014 à 5:22 | Permalien

    bla bla bla habituel, marketing, bonne image, objectifs
    nouveau vélo, nouveau maillot, à courte échéances çà
    « meuble bien », çà fait patienter le cyclo lambda…
    Je suis plus axé sur les objectifs prioritaires de l’UCI, ses façons de procéder, ses compétences, des choses qui vont mettre du temps à se mettre en place…
    Des échéances longues, donc…en attendant, les Classiques sur le terrain,pour moi prioritaires.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 2 votes)

Soumettre un commentaire

Pas d'accord? Une précision à ajouter? Une erreur à signaler?

Contribuez vous-aussi au succès de La Flamme Rouge en laissant un commentaire constructif: vos commentaires sont très importants pour moi! Depuis 2003, ils ont contribué significativement à enrichir et à dynamiser ce site.

Régulièrement dès avril 2013, La Flamme Rouge publiera sur sa page principale un commentaire s'étant distingué des autres soit par son originalité, son apport au débat, sa critique constructive, son humour ou encore sa pertinence.

Vos commentaires engagent cependant votre responsabilité. Ayez s'il vous plait la courtoisie de signer votre commentaire de votre nom (La Flamme Rouge s'engage par ailleurs à préserver la confidentialité de votre adresse courriel). En tout temps, soyez pertinent et concis par rapport au sujet traité par l'auteur de ce site, et usez toujours d'un langage décent, poli et respectueux d'autrui.

L'auteur de ce site se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, de mauvais goût, diffamatoires, irrespectueux envers autrui, portant atteinte à l'intégrité d'une personne ou encore haineux.

Les champs requis sont marqués par *

*
*

Fouillez nos archives!