Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Trek Factory Racing is born

Capture d’écran 2014-01-10 à 18.02.42Lancement aujourd’hui de l’équipe Trek Racing Factory des frères  Schleck, de Cancellara et de Devolder, entre autre.

Les vêtements de l’équipe sont intéressants, modernes et dégageant une certaine classe.

Le « preview » de l’équipe est ici. Un court vidéo d’un peu plus de 2 minutes bien packagé, bien ficellé, bref, un bel exercice de marketing.

Vous trouverez également ici un vidéo de 20min avec Andy Schleck et deux autres personnes également produit à l’occasion du lancement de l’équipe. Sympathique.

TFR_poster

Partager

Précédent

Commission indépendante de réforme du cyclisme: pas sûr!

Suivant

Présentation Trek Factory Racing

  1. Charles

    Après les cadres asymétriques, voici les maillots asymétriques. Toujours une question de rigidité au bon endroit, et de souplesse verticale, j’imagine.

    Plus sérieusement, je le trouve sans saveurs. Moderne, mais ordinaire.

    Il n’en reste pas moins qu’on risque de voir noir sur les classiques cette saison, entre la machine huilée des Omega, et la moto Cancellara.

    0
    0
  2. schwartz patrick

    bla bla bla habituel, marketing, bonne image, objectifs
    nouveau vélo, nouveau maillot, à courte échéances çà
    « meuble bien », çà fait patienter le cyclo lambda…
    Je suis plus axé sur les objectifs prioritaires de l’UCI, ses façons de procéder, ses compétences, des choses qui vont mettre du temps à se mettre en place…
    Des échéances longues, donc…en attendant, les Classiques sur le terrain,pour moi prioritaires.

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.