Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Tout savoir sur le stretching

À ne pas manquer ce vidéo, assez long (45 minutes) mais ô combien intéressant, sur le stretching, ses bénéfices et ce qu’il ne permet pas de faire non plus. La séance de formation est donnée par Doug Richards, un gourou du stretching et professeur à l’Université de Toronto.

Merci à mon pote Gino, qui est aussi souple que moi (il comprendra), pour le tuyau.

Partager

Précédent

L’actualité commentée

Suivant

3e étape de Paris-Nice

  1. gino

    Laurent, lorsque tu auras regarde le video au complet, tu ne diras plus que tu n’es pas souple mais bien que tes muscles sont courts 🙂

    0
    0
  2. Vincent

    Laurent a passé à la Tivi! Monsieur Stats!

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.