Tous les jours, la passion du cyclisme

 

The Road Uphill

Le film cycliste "The Road Uphill" (90 min) est lancé aujourd'hui à travers le monde. 

Ce film met en vedette les frères Schleck dans leur quête de la victoire au Tour de France. L'histoire se concentre notamment sur la préparation physique et mentale en vue du Tour de France 2011. 

Je n'ai malheureusement pas d'information pour le moment sur la disponibilité du film en salle au Québec. À suivre !

Partager

Précédent

Eddy Merckx, le plus grand

Suivant

Dix grands enjeux du cyclisme professionnel en 2012

  1. Dan Simard

    Même si la réalisation de ce film a probablement commencé avant la fusion avec Radio-Shack, sa parution fait probablement partie de la stratégie de Johan Bruyneel de travailler sur le « mental » des frères Schleck.

    0
    0
  2. thierry mtl

    La bande annonce n’est pas convaincante.
    Le casting Shleck n’est pas terrible. Andy est un spécialiste de la banalité verbale.

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.