Tous les jours, la passion du cyclisme

 

The Program: ca sort cette semaine

Le film « The Program » retraçant l’histoire de Lance Armstrong – le plus grand mensonge de l’histoire du sport – sort cette semaine en cinéma. Un film à ne pas manquer pour mieux comprendre le personnage et son histoire incroyable, peut-être pour s’assurer qu’on ne revivra plus jamais ça…

Plus tard aujourd’hui, suivez notre couverture du Grand Prix Cycliste de Québec. Un reportage matos sera bientôt en ligne!

Partager

Précédent

GP de Québec: qui pour la gagne?

Suivant

Matos au GP de Québec: pas de freins à disque

  1. Régis78

    Pas mal, je pense aller le voir dès qu’il sortira en FRANCE…

    0
    0
  2. robert harmegnies

    bien moi, je n’irais pas voir cela qu’il mange de la ….

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.