The Col Collective

The Col Collective, c’est ce nouveau site web qui propose de courts petits vidéos permettant de découvrir quelques uns des cols mythiques du cyclisme. Sponsorisé par Mavic, ces vidéos permettent actuellement de se familiariser avec cinq cols, soit le col du Galibier, du Stelvio, du Gavia, de l’Aubisque et du Glandon. D’autres vidéos sont probablement à venir au cours des prochaines semaines. Ces vidéos sont rudement bien faits, avec de très belles images de la montagne et qui permettent d’obtenir un avant-goût si jamais vous ne connaissez pas et projetez une ascension très bientôt.

4 Commentaires

  1. Regis78
    Soumis le 9 décembre 2014 à 2:15 | Permalien

    superbe !!! ça donne furieusement envie de sauter sur son vélo !!!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  2. Stephane Joncas
    Soumis le 9 décembre 2014 à 3:23 | Permalien

    Déception: j’ai pas trouvé le Mont Bélair… 🙂

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  3. Nicolas
    Soumis le 9 décembre 2014 à 6:55 | Permalien

    Hehe ca sera pour moi la Croix de Fer par le Glandon cet ete. Etape du tour 2015!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  4. p'tit lucien
    Soumis le 10 décembre 2014 à 7:20 | Permalien

    hé bien, je me suis fait le Stelvio et le Gavia cet été, quoique le Gavia dans l’autre sens (vu que je venais du Stelvio).
    Deux cols mythiques de toute beauté et la petite ville entre les deux, Bormio, est très belle aussi !

    Température au sommet du Gavia 0° et chute de neige ! (un 15 août)

    Comme au bon vieux temps d’Andy Hampsten !

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Soumettre un commentaire

Pas d'accord? Une précision à ajouter? Une erreur à signaler?

Contribuez vous-aussi au succès de La Flamme Rouge en laissant un commentaire constructif: vos commentaires sont très importants pour moi! Depuis 2003, ils ont contribué significativement à enrichir et à dynamiser ce site.

Régulièrement dès avril 2013, La Flamme Rouge publiera sur sa page principale un commentaire s'étant distingué des autres soit par son originalité, son apport au débat, sa critique constructive, son humour ou encore sa pertinence.

Vos commentaires engagent cependant votre responsabilité. Ayez s'il vous plait la courtoisie de signer votre commentaire de votre nom (La Flamme Rouge s'engage par ailleurs à préserver la confidentialité de votre adresse courriel). En tout temps, soyez pertinent et concis par rapport au sujet traité par l'auteur de ce site, et usez toujours d'un langage décent, poli et respectueux d'autrui.

L'auteur de ce site se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, de mauvais goût, diffamatoires, irrespectueux envers autrui, portant atteinte à l'intégrité d'une personne ou encore haineux.

Les champs requis sont marqués par *

*
*

Fouillez nos archives!