Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Tenues 2012: FDJ, Katusha et Vacansoleil

Peuvent mieux faire… 

Partager

Précédent

Les cyclosportives en plein essor au Canada

Suivant

Eddy Merckx, le plus grand

  1. Thierry Lemaire

    La FDJ ça passe, mais les autres, c’est de pire en pire

    0
    0
  2. thierry mtl

    échec.

    0
    0
  3. schwartz patrick

    Oui, je suis d’accord avec vous, la FDJ çà passe, même assez bien mais les deux autres, bouhhhhh! j’arrive pas à croire qu’ils ne trouvent pas des designers de talent, c’est quand même pas croyable, que la chose la plus importante dans une équipe cycliste, véhiculer la bonne image du sponsor, même si l’équipe n’a pas de résultats, puisse être aussi baclée ! au moins on remarque les coursiers grâce au bon goût du staff de l’équipe!sur le tour, une échappée de cinq pendant 150
    bornes devant les caméras, c’est important!c’est comme
    s’il y en avait un avec du poil bien dru aux pattes et
    une casserole sur la tête des années 80 ; bon,pour certains, ce serait peut-être vendeur !… sur
    canal+ dans le zapping …

    0
    0
  4. schwartz patrick

    Ah !et pour une fois que l’on voit la tête de Denis Menchov, sans casque et sans lunettes, c’est pour présenter ce maillot tellement quelconque… D’ailleurs
    il n’a pas l’air particulièrement enthousiaste lui non plus !!!

    0
    0
  5. Marimbo

    De façon générale, le design des maillots professionnels est à pleurer, mais c’est parti pour être encore pire cette année… Tout ce que j’ai vu jusqu’ici (1t4i, Cofidis, Quickstep, Katusha, Vancansoleil, An Post…) est une régression comparativement à la version précédente. Team Type 1 est à un cheveu de détrôner le champion de tous les temps, Kelme. Ce n’est pas peu dire!

    Ceux qui ont fait le meilleur travail récemment, selon moi, sont Sky et Leopard. Des maillots plus sobres à tendance « vintage » (un seul sponsor principal ne nuit pas à la chose). J’aime bien FDJ aussi.

    Concernant la qualité des designers, le problème se situe probablement plus au niveau des différents sponsors, dont les gestionnaires font des choix « artistiques »…

    0
    0
  6. Bernard

    À mon avis, les movistar sont les pires
    On aurait dit des martiens…
    Vont ils changer leurs kits eux aussi?

    0
    0
  7. alexandre_o

    La couleur et le pattern Katousha ressemble au tissu des sièges d’une Buick 1983.

    FDJ est pas mal réussi.

    Vacansoleil, on dirait une pub pour une garderie. Il manque les ti oursons…

    0
    0
  8. legafmm

    Personnellement je préfère de loin le nouveau maillot de Katusha aux précédents.

    Le maillot de Vancansoleil est vilain comme avt.

    Le nouveau maillot Quick Step – omega pharma est assez beau, idem pour celui de l’équipe Lotto (celui de cette année était tout simplement affreux).

    Au bout du compte, je trouve que la collection 2012 est supérieure à celle de 2011 (en attendant de voir ceux des autre équipes comme radioshak / movistar / saxo / etc ..)

    0
    0
  9. Gilles Bouchard

    Plutot difficile de cree des maillots tendances avec plusieurs commanditaires .Compte tenu de la situation du cyclisme pro ainsi que de la situation economique les équipes doivent avoir plusieurs sponsor ce qui complique encore . De toute facon le maillot est vehicule publicitaire et ca me fait toujours rire de voir des cyclistes amateur les porter .

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.