Team Sky: l’insulte

Celle-là, c’est la meilleure de l’année!

La Sky a annoncé qu’elle suspendait son coureur Gianni Moscon jusqu’à ce que la commission de discipline de l’UCI se soit prononcé par rapport à l’agression qu’il a commise envers un autre coureur du Tour, et qui lui a valu une exclusion de l’épreuve.

Et Chris Froome lui????!!!!

La Sky n’a jamais suspendu indéfiniment son coureur de premier plan, le temps que l’UCI et l’AMA se prononcent dans l’affaire du Salbutamol.

Je suis écoeuré.

En plus, la Sky avait d’abord protesté durant le Tour quant à l’exclusion de Moscon, malgré les images qui ne laissaient aucun doute possible.

Encore une fois, du très grand n’importe quoi!

Et on aura une autre preuve du peu de jugement et d’intelligence qui règnent dans le peloton en prenant connaissance des réactions des coureurs pro face aux propositions de Lappartient quant aux choses à modifier dans le cyclisme, ce sport malade: plafond salarial pour les équipes, abolir les oreillettes, tout cela va pourtant dans le bon sens.

Désespérant.

Soumettre un commentaire

Pas d'accord? Une précision à ajouter? Une erreur à signaler?

Contribuez vous-aussi au succès de La Flamme Rouge en laissant un commentaire constructif: vos commentaires sont très importants pour moi! Depuis 2003, ils ont contribué significativement à enrichir et à dynamiser ce site.

Régulièrement dès avril 2013, La Flamme Rouge publiera sur sa page principale un commentaire s'étant distingué des autres soit par son originalité, son apport au débat, sa critique constructive, son humour ou encore sa pertinence.

Vos commentaires engagent cependant votre responsabilité. Ayez s'il vous plait la courtoisie de signer votre commentaire de votre nom (La Flamme Rouge s'engage par ailleurs à préserver la confidentialité de votre adresse courriel). En tout temps, soyez pertinent et concis par rapport au sujet traité par l'auteur de ce site, et usez toujours d'un langage décent, poli et respectueux d'autrui.

L'auteur de ce site se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, de mauvais goût, diffamatoires, irrespectueux envers autrui, portant atteinte à l'intégrité d'une personne ou encore haineux.

Les champs requis sont marqués par *

*
*

Fouillez nos archives!