Sympathique Julien Duval!

Un petit vidéo agréable tourné sur le vélo avec Julien Duval, ce pro de l‘équipe AG2R La Mondiale qui débute sa 2e saison professionnelle en World Tour cette année. Pour nous en ce mois de janvier neigeux et froid ici au Québec, ca dépayse!

 

4 Commentaires

  1. Yvon
    Soumis le 11 janvier 2018 à 10:35 | Permalien

    Le Neubourg a un vélodrome 4000 habitants 3 cyclistes professionnels Touze et Julien et sa sœur. Multiplions les vélodromes

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: +1 (from 1 vote)
  2. Wolber
    Soumis le 12 janvier 2018 à 6:31 | Permalien

    L l interwiever devrait tourner un peu plus les jambes, j ai comme l impression que la sortie a du lui paraître longue.

    on a monté des grosses roulettes de dérailleurs chez Ag2r

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: -1 (from 1 vote)
  3. Louis Dupuis
    Soumis le 14 janvier 2018 à 8:57 | Permalien

    Allo Laurent! Est-ce que tu prévois en ce début d’année faire le tour de; où sont diffusées les courses pro en 2018? Selon ce que l’on sait RDS n’en présentera pas beaucoup… Tu les regardes où? Sur le Web? En streaming? Merci de ton aide, et continue ton excellent travail 🙂

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  4. p'tit lucien
    Soumis le 14 janvier 2018 à 1:15 | Permalien

    un autre gars sympathique – enfin, sympathique dans le sens ici d’intègre – semble être Tim Wellens :

    https://parismatch.be/actualites/sport/105834/tim-wellens-cyclisme-puff-asthme

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Soumettre un commentaire

Pas d'accord? Une précision à ajouter? Une erreur à signaler?

Contribuez vous-aussi au succès de La Flamme Rouge en laissant un commentaire constructif: vos commentaires sont très importants pour moi! Depuis 2003, ils ont contribué significativement à enrichir et à dynamiser ce site.

Régulièrement dès avril 2013, La Flamme Rouge publiera sur sa page principale un commentaire s'étant distingué des autres soit par son originalité, son apport au débat, sa critique constructive, son humour ou encore sa pertinence.

Vos commentaires engagent cependant votre responsabilité. Ayez s'il vous plait la courtoisie de signer votre commentaire de votre nom (La Flamme Rouge s'engage par ailleurs à préserver la confidentialité de votre adresse courriel). En tout temps, soyez pertinent et concis par rapport au sujet traité par l'auteur de ce site, et usez toujours d'un langage décent, poli et respectueux d'autrui.

L'auteur de ce site se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, de mauvais goût, diffamatoires, irrespectueux envers autrui, portant atteinte à l'intégrité d'une personne ou encore haineux.

Les champs requis sont marqués par *

*
*

Fouillez nos archives!