Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Sympathique Julien Duval!

Un petit vidéo agréable tourné sur le vélo avec Julien Duval, ce pro de l’équipe AG2R La Mondiale qui débute sa 2e saison professionnelle en World Tour cette année. Pour nous en ce mois de janvier neigeux et froid ici au Québec, ca dépayse!

 

Partager

Précédent

Just Bite, mon premier coup de coeur de l’année!

Suivant

On roule en Australie!

  1. Yvon

    Le Neubourg a un vélodrome 4000 habitants 3 cyclistes professionnels Touze et Julien et sa sœur. Multiplions les vélodromes

    0
    0
  2. Wolber

    L l interwiever devrait tourner un peu plus les jambes, j ai comme l impression que la sortie a du lui paraître longue.

    on a monté des grosses roulettes de dérailleurs chez Ag2r

    0
    0
  3. Louis Dupuis

    Allo Laurent! Est-ce que tu prévois en ce début d’année faire le tour de; où sont diffusées les courses pro en 2018? Selon ce que l’on sait RDS n’en présentera pas beaucoup… Tu les regardes où? Sur le Web? En streaming? Merci de ton aide, et continue ton excellent travail 🙂

    0
    0
  4. p'tit lucien

    un autre gars sympathique – enfin, sympathique dans le sens ici d’intègre – semble être Tim Wellens :

    https://parismatch.be/actualites/sport/105834/tim-wellens-cyclisme-puff-asthme

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.