Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Sympa…

Petit vidéo de Lance Armstrong juste avant le difficile chrono du Giro aujourd’hui. J’avoue que j’ai trouvé le vidéo très sympa et rigolo.

Partager

Précédent

Les brèves du milieu de semaine

Suivant

Giro: Menchov aux commandes

  1. Testocarbone

    Bullshit armstrongien habituel.

    0
    0
  2. colt seevers

    La video sur le pignon fixe c’était du vélo à la limite. Je remets un lien. Spéciale dédicace à tous ceux qui ne portent pas de casque, sautent sur la selle, bougent les épaules, dodelinent de la tête, sortent les genoux et qui sous cadencent en permanence parce qu’ils ont la sensation de pédaler dans le vide à partir de 80 tours minutes. Et non, ce style là n’a rien à voir avec celui de la mule cavendish. http://www.youtube.com/watch?v=aNCPEzdZs5s

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.