Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Suivre Paris-Roubaix au Québec

Votre meilleure option, pour suivre la course en direct sur internet, est très certainement CyclingFans.com.

Un lecteur nous signale cependant qu’on peut suivre la course en direct à la télé depuis le Québec sur le canal Réseau France Outre-Mer (RFO) qui est disponible au canal 44 du système de Vidéotron, Illico. Évidemment, je suppose qu’il faut être abonné au bon bouquet de chaines mais Illico offrait aussi, quand j’y étais, de s’abonner à la carte à certaines chaines. Merci à David pour le tuyau.

Ceux qui, comme moi, sont coincés à utiliser le système Bell ExpressVu de merde, un système géré de façon malhonnête par ailleurs (je pourrais développer…) n’ont pas cette chance, RFO étant carrément indisponible.

Partager

Précédent

109e édition de Paris-Roubaix

Suivant

Paris-Roubaix: fantastique Veilleux, lamentable Hushovd

11 Commentaires

  1. Vince

    quelqu’un sait à quelle heure débutent les images en direct en eastern time sur les liens cyclingfans.com???

    0
    0
  2. philippe

    il est possible de suivre la course (et toute les course pro et continentale) en direct via http://www.steephill.tv

    0
    0
  3. mormi6

    Merci de l’info su RFO…
    J’ai fait ajouter cette chaîne ce matin sur mon abonnement Illico, 5 minutes de chat avec un employé et c’était réglé. 2$/ mois.

    0
    0
  4. thierry mtl

    yyyyeeeesssss ! live sur RFO dès 6h50, qui fait partie de mes chaînes Vidéotron à Montréal. Ils y montrent tellement peu de cyclisme que j’avais même pas pensé à y regarder.

    0
    0
  5. Vincent C

    procyclinglive.com aussi

    0
    0
  6. G.Lambert

    Gros problèmes techniques sur RFO

    0
    0
  7. thierry mtl

    RFO est merdique ce matin… pas d’image $%$#%

    0
    0
  8. Frank

    Vous pouvez suivre plusieurs courses sur procyclinglive.com .

    0
    0
  9. Mart.

    Toute une performance de David Veilleux.
    Vraiment incroyable.

    0
    0
  10. L’on pouvait voir son manque d’expérience sur les cassures, les relances et le fait d’en beaucoup trop devant. Mais bon, il était quand même très très impressionnant.

    0
    0
  11. JF Boutin

    Fameux David Veilleux!!! Allez voir sa photo d’après-course sur http://www.steephill.tv! Le site par excellence pour écouter, comme le dit plus haut philippe, toutes les courses en direct! Je suis accro! Depuis un mois seulement, j’ai pu y écouter EN DIRECT Tirenno-Adriatico, Milan-SanRemo, le E3, les 3 jours de La Panne, Gent-Wevelghen, À travers la Flandre, le Ronde, le Tour du Pays Basque et Paris-Roubaix. Vivement l’Amstel et surtout la Flèche et L-B-L, avant le GIRO!

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.