Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Sondage La Flamme Rouge

Avant de recommencer à couvrir l’actualité cycliste, et elle est intéressante ces jours ci avec la Vuelta, le Tour du Québec et le Tour de l’Avenir ainsi que le début des salons du cycle, La Flamme Rouge laisse encore son opération "sondage 5e anniversaire" 24h sur le site afin que tout nos lecteurs aient l’occasion de le remplir. Votre opinion est importante pour moi après 5 ans d’existence!

Partager

Précédent

Sastre chez Cervelo ?

Suivant

Eurobike 2008

  1. Tiphaine

    Laisse-le plus longtemps. Jusqu’à la fin du mois par exemple. Sinon (je ne sais pas combien en tout l’ont rempli), une participation basse risque de fausser les résultats en ne reflètant pas la réalité…

    0
    0
  2. Le Stephanois

    LFR est un super site sur le vélo…le meilleur, pour moi. Je le consulte chaque jour, découvrant ce que d’autres ont décrypté. Les commentaires sont pertinents, les échanges chauds parfois mais toujours chaleureux, oui, oui, continuez à débattre. Il me semble que LFR crée un lien entre ces fadas de vélos que nous sommes, et ce qui me plait, ce sont ces échanges « au dessus de l’Atlantique ». Alors, oui, il faut que LFR vive.

    0
    0
  3. alain39

    Je partage le même avis que tiphaine, à savoir il faut donner un peu plus de temps aux lecteurs pour répondre au sondage.
    Intéressant de voir que ce sondage enrichi la partie « commentaires » de nouvelles contributions.
    A mon humble avis il faut maintenir les commentaires et éviter la création d’une partie forum et ce dans le souci de conserver ce côté vivant et de libre échange.
    Il est bon de trouver un site qui laisse la part belle aux lecteurs en ne canalisant pas leurs réactions. Je pense qu’une partie du succès de LFR réside en cet espace de liberté. Bien évidemment, la pertinence des articles de Laurent est l’autre élément moteur voir même initiateur.
    Viva LFR.

    0
    0
  4. Francois G

    Laurent,

    C’est ton blog… Au bout de la ligne, parle nous de ce que tu as envie de discuter. Peu importe le sujet , tes propos a propos du velo son toujours interessants.

    Salut

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.