Sondage à l’occasion des Mondiaux

Le récent Tour de l’Avenir a remis les équipes nationales au goût du jour, avec dans l’optique un possible Tour de France, dans les prochaines années, selon cette formule. Les actuels Championnats du monde permettent aussi de voir les différents maillots nationaux du peloton. Notre question à nos lecteurs ce soir: comment trouvez-vous le maillot de l’équipe nationale canadienne? La Flamme Rouge le trouve somme toute plutôt réussi. On s’est enfin débarassé de l’ancienne couleur bleu royal pas rapport qu’on trouvait sur l’ancienne version. Le look du maillot est moderne, branché. On a toujours aimé les teintes de gris sur un maillot ou un cuissard de vélo. De tous les maillots nationaux, celui du Canada nous apparaît donc plutôt bien. Et vous, qu’en pensez-vous?

4 Commentaires

  1. eric wiseman
    Soumis le 27 septembre 2007 à 6:39 | Permalien

    En passant Laurent, le maillot du Canada à été choisi par les athlètes eux même parmi des esquises. La personne qui a déssiner le maillot chez Garneau à même gagner un voyage au Championnat du monde il y a 2 ans. Merci au athlète et à l`ACC d`avoir voulu enfin changer de chandail.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  2. alexandre_o
    Soumis le 27 septembre 2007 à 7:05 | Permalien

    Enfin un maillot qui a de l’allure! Nos cyclistes avaient l’air de porter le même kit que les Expos des années 80!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  3. Duff
    Soumis le 27 septembre 2007 à 11:51 | Permalien

    Le trouvant laid au départ, je le trouve plutôt réussi finalement. Je crois qu’il fait ressortir davantage le rouge, qui est après tout la couleur du Canada. Avec ce maillot, il facile d’identifier les cyclistes canadiens, contrairement à l‘époque du bleu pâle. C’est vrai qu’il est parmis les plus beaux maillots national et son lokk futuriste fait ressortir la qualité des produits LOuis Garneau

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  4. MG
    Soumis le 27 septembre 2007 à 6:58 | Permalien

    Il est superbe. Le seule reproche que je lui adresse, c’est la série de petites feuilles d‘érable tout le tour des bouts de manches (je trouve que ça en fait trop), sinon c’est une très belle réussite.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Fouillez nos archives!