Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Solide perf d’Hugo Houle

Le Québécois Hugo Houle (AG2R – La Mondiale) a terminé aujourd’hui 3e du chrono du Tour de San Luis derrière Adriano Malori (Movistar) et Michal Kwiatkowski (Etixx-Quick Step).

Wow!

Il n’a pas manqué grand chose à Hugo pour aller chercher la gagne, terminant à seulement 5 secondes du vainqueur après 17 bornes.

Voilà une solide performance du coureur québécois et qui tombe à pic en ce début de saison: de quoi le mettre en confiance pour la suite, et surtout rassurer ses employeurs sur sa condition et ses dispositions.

Bravo Hugo!

Partager

Précédent

Le Tour de l’actualité

Suivant

Louis-Pierre Dupuis, la passion du cyclisme

  1. thierry Mtl

    Super perfo. de Houle. !

    p.s. : Quelqu’un pourrait amené Daniel Diaz aux toilettes et à l’infirmerie. Je crois qu’il se moque du peloton et des spectateurs.
    Sinon, dites à Astana de le signer. La prochaine Vuelta est pour lui.

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.