Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Site perturbé

La Flamme Rouge connaîtra encore durant quelques jours des mises à jour peu fréquentes. Étant en déplacement professionnel en France, j’éprouve en effet de nombreux problèmes d’accès à internet et ne peux donc pas offrir le service normal. Retour au service habituel dimanche prochain au plus tard, avec une couverture du lancement de l’équipe Cofidis auquel j’ai pu assister jeudi dernier à Paris.

Partager

Précédent

2e édition du livre de Fred Grappe

Suivant

Quelques brèves européennes

  1. thierry mtl

    Je profite de l’absence de sujet pour ramener le test positif (EPO CERA) de « la copine de Ricco » ; Vania Rossi. Cette affaire est particulièrement intéressante par la première défense de madame, qui affirme qu’elle allaite encore son bébé de six mois et qu’elle ne ferait pas encourir un tel risque à son bébé (même Hamilton et Landis n’ont pas pu trouver un argument aussi fort…). Cette défense risque de lui revenir dans la figure par la confirmation du test (fort probable) et la réaction sociale conséquente.

    Pourrait-elle être ainsi accusé d’avoir menacer la santé de son enfant ? La protection de le jeunnesse (du moins son égal Italien) pourrait-elle être appelé à intervenir pour évaluer les risques pour la santé et le développement du bébé. Il est intéressant de voir dans ce CAS une menace directe pour la santé d’un tiers, soit un bébé. Ce n’est pas commun dans le dopage sportif. C’est le genre d’affaire qui pourrait suciter beaucoup de réaction.

    Soulignons aussi au passage le macho Ricco qui affirme que « Cycling isn’t for women, it hurts too much.” Une remarque digne du début du siècle dernier, qui nous en apprend encore davantage sur ce frêle petit bonhomme.

    Je vous invite à lire le reste sur : http://www.cyclingnews.com/news/ricco-denies-involvement-in-his-girlfriends-epo-cera-positive.
    Quelques phrases de Ricco sont assez amusantes.

    0
    0
  2. Dan Simard

    En attendant ne perdez pas de temps à vous entrainer comme des malades sur votre home-trainer, simplement http://www.epoboost.com/
    🙂

    0
    0
  3. delirium89

    merci DAN je cherchais comment m’en procurer

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.