Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Salon du vélo: après Montréal, Gatineau!

La 16e édition du Salon du vélo de Montréal se déroulera du 23 au 25 février prochain à la Place Bonaventure de Montréal.

On y retrouvera cette année encore près de 250 exposants, et tout le who’s who du vélo au Québec. Des grandes marques (Pinarello, Campagnolo, Bianchi, etc.), des produits cyclistes (alimentation, vêtements, équipements de toute sorte), des cyclosportives, des équipes, des magasins y tiendront des kiosques permettant de trouver en un seul endroit de quoi planifier votre saison 2018, voire découvrir quelques nouveautés.

Prix d’entrée pour un adulte, 14$. Très raisonnable. Et les membres de la FQSC ne paient que 10$!

Une nouveauté

Nouveauté intéressante en 2018, Ottawa-Gatineau aura aussi son Salon du vélo, une première. Cet événement se tiendra au Palais des congrès de Gatineau du 16 au 18 mars prochain et devrait regrouper une centaine d’exposants. Tous les détails n’ont pas encore été communiqués par l’organisation, mais je ferai les suivis!

Partager

Précédent

Petit Tour de l’actualité

Suivant

Marco Pantani (1970-2004)

  1. LaVoitureCaPue

    Wesh. 14$ pour se prendre une avalanche de publicité ! J’espère que comme en France, 80% du public a des places gratos.

    0
    0
  2. Danny Cote

    Je suis allé 2 fois et à chaque fois je suis très déçu.

    0
    0
  3. G.Lambert

    Laurent, on est le 14 février
    Et Marco Pantani ?

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.