Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Radio Bidon, Podcast 1

Radio Bidon, c’est un nouveau podcast (baladodiffusion) 100% Québécois, lancé par les gars du Collectif Parlee. Merci à David pour avoir porté cette initiative à mon attention.

Dans ce premier épisode, on traite notamment des GP de Québec et Montréal, avec plusieurs interviews intéressantes.

C’est original, ça change et j’aime bien!

Ca sera aussi l’occasion pour les lecteurs européens de découvrir comment on traite du vélo de ce côté-ci de l’Atlantique, ainsi que de découvrir… l’accent!

Les boys, faudra que j’y participe de temps en temps, j’ai un ou deux trucs à dire à propos du vélo!!!

Partager

Précédent

Tour 2018: rebondissements garantis!

Suivant

Lappartient changera-t-il les choses?

  1. rocheto

    Whaou ! merci « les cousins loin de l’autre côté là ou ça caille »… c’est top !

    0
    0
  2. Jonny

    « les boys ». Moi ça dit tout sur le cyclisme en general. Encore mieux quand je vois des prix remis au nom du grand féministe Jean Yves Labonté. On fait vraiment colonisés.

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.