Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Radio Bidon #13

C’est toujours excellent, c’est Radio Bidon. Cette fois-ci, des interviews avec des acteurs canadiens des derniers Mondiaux, Simone Boilard et Mike Woods.

À ne pas manquer.

Merci à Charles Ostiguy et son équipe pour cette initiative tellement rafraichissante!

Partager

Précédent

Paris-Tours: ca sera intéressant!

Suivant

On peut s’abonner à La Flamme Rouge

  1. Danny Cote

    J’aime bien leur podcast. Et j’ai surtout aimé connaitre Simone Boilard. Une future grande athlète on dirait bien.

    0
    0
  2. slam99

    Intéressant commentaire de Boilard à propos de son inexpérience à rouler dans le peloton. Si on résume, au Québec, elle roule plein gaz et la course est pliée… Impossible à reproduire avec l’élite mondiale. Elle avoue que sa course aurait très bien pu se terminer dans les 25 premiers kilomètre en raison de cette lacune.

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.