Première mise à jour du pool de cyclisme

C’est avec grand plaisir qu’on publie aujourd’hui sur La Flamme Rouge la première mise à jour du pool de cyclisme 2012. Vous pouvez accéder à cette mise à jour en cliquant sur le lien en haut de la colonne du milieu sur cette page. C’est encore écrit « pool de cyclisme 2011 », mais ça sera très bientôt mis à jour.

Tous les détails sur cette première mise à jour sont disponibles sur cette page.

N’hésitez pas à communiquer avec moi pour des informations ou des ajustements.

4 Commentaires

  • Soumis le 15 mai 2012 à 12:02 | Permalien

    Giro. Loin des préoccupations pour le maillot rose, l’apprentissage d’un jeune surdoué.

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Soumis le 15 mai 2012 à 12:02 | Permalien

    http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/-j-apprends-a-me-faire-mal/283779

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • schwartz patrick
    Soumis le 15 mai 2012 à 1:34 | Permalien

    C’est bien l’apprentissage, d’avoir une perle rare mais moi ,en tant que DS, je ne l’aurai pas envoyé aussi tôt au casse pipe… Une année voire deux, des courses à étapes sur une semaine pour prendre de la caisse progressivement en insistant sur le repos et la récupération ce serait suffisant ! merde il a 21 ans !il y a d’autres courses,dures, de la montagne mais croire qu’il peut tout encaisser et progresser sereinement, c’est un leure, enfin c’est comme çà que je le conçois…

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)
  • Sébastien
    Soumis le 15 mai 2012 à 2:52 | Permalien

    et Steven Kruijswijk …

    Lui il l’a eu dur! Vous connaissez ce baby-face de chez Rabobank? Un dur de dur. Attentez que ça grimpe!

    VA:F [1.9.22_1171]
    Rating: 0 (from 0 votes)

Soumettre un commentaire

Pas d'accord? Une précision à ajouter? Une erreur à signaler?

Contribuez vous-aussi au succès de La Flamme Rouge en laissant un commentaire constructif: vos commentaires sont très importants pour moi! Depuis 2003, ils ont contribué significativement à enrichir et à dynamiser ce site.

Régulièrement dès avril 2013, La Flamme Rouge publiera sur sa page principale un commentaire s'étant distingué des autres soit par son originalité, son apport au débat, sa critique constructive, son humour ou encore sa pertinence.

Vos commentaires engagent cependant votre responsabilité. Ayez s'il vous plait la courtoisie de signer votre commentaire de votre nom (La Flamme Rouge s'engage par ailleurs à préserver la confidentialité de votre adresse courriel). En tout temps, soyez pertinent et concis par rapport au sujet traité par l'auteur de ce site, et usez toujours d'un langage décent, poli et respectueux d'autrui.

L'auteur de ce site se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, de mauvais goût, diffamatoires, irrespectueux envers autrui, portant atteinte à l'intégrité d'une personne ou encore haineux.

Les champs requis sont marqués par *

*
*

Fouillez nos archives!