Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Pool de cyclisme: et les vainqueurs sont…

J’ai tardé à donner le classement final du pool de cyclisme La Flamme Rouge puisque l’actualité dans le monde du cyclisme professionnel était bouillonnante ces deux dernières semaines.

Vous trouverez donc aujourd’hui sur la page réservée au pool de cyclisme les résultats finaux de l’édition 2012. Et les vainqueurs sont…

Ces vainqueurs se méritent un petit cadeau de Louis Garneau Sports, que je remercie au passage pour son soutien au cours des dernières années. C’est sympathique de pouvoir ainsi remettre un petit cadeau aux grands vainqueurs chaque année. J’invite les trois vainqueurs à communiquer avec moi par courriel pour les mettre en rapport avec Louis Garneau Sports, de façon à leur acheminer ces petits cadeaux très prochainement.

Je profite également de cette occasion pour remercier tous les participants du pool de cyclisme. Chaque année, le succès est au rendez-vous et même si l’organisation de ce petit jeu représente un certain travail, cela fait plaisir compte tenu de l’engouement populaire.

Enfin, je ne voudrais pas oublier de remercier mon équipier et ami Luc Ostiguy – M. 500 watts – sans qui tout ceci ne serait tout simplement pas possible. Luc a trouvé une façon d’automatiser la compilation des résultats cette année, ne laissant plus place à l’erreur humaine. Et nous envisageons dans l’avenir de passer à un jeu en ligne, ce qui rehausserait encore l’attrait de ce pool de cyclisme. Quoi qu’il en soit, et au nom de tous, merci Luc!

Partager

Précédent

Et les vainqueurs sont…

Suivant

Le Red Bull Descendo del Condor

  1. bikelarue

    9 jours après le départ de Armstrong et toujours rien de nouveau pour combattre le dopage…

    0
    0
  2. JP Lavoie

    Le jeu en ligne serait effectivement intéressant !! Exemple: pouvoir prévoir le podium de la course …

    0
    0
  3. Fabien

    Je vous retrouve avec plaisir après quelques années d’absence.
    Une question : le pool existe-t-il toujours en 2014?

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.