Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Pool de cyclisme 2009: le point

Je profite du week-end pour rappeler à tous que les inscriptions sont actuellement ouvertes pour le pool de cyclisme 2009. Plus que deux semaines pour soumettre votre équipe puisque la date limite a été fixée, cette année, au 27 février prochain, veille du circuit du Het Volk.

Je vous rappelle que ce petit jeu vous permet de sélectionner 9 coureurs qui formeront votre équipe sur un nombre sélectionné de courses du calendrier ProTour et Continental en 2009. Le classement de ces coureurs sur ces diverses courses vous rapportera un certain nombre de points chaque fois et l’équipe ayant, au terme de la saison, marqué le plus de point sera déclarée gagnante du pool. Évidemment, le choix des 9 coureurs de votre équipe est l’affaire d’un compromis puisque vous disposez de 700 points, pas plus, pour sélectionner ces coureurs. Certains coureurs coutent chers…

Déjà, de nombreux lecteurs se sont inscrits à ce petit jeu et je les en remercie, tout en leur souhaitant bonne chance. Aux autres, je dis "faites vos jeux". Le fichier vous permettant de tout savoir sur ce pool est téléchargeable ici.

Partager

Précédent

Autour du Tour de Californie, la suite

Suivant

Pendant ce temps là, dans le Midi de la France.

  1. lafringale

    J’ai noté une erreur:Gusev est sans équipe actuellement et non à Katusha comme cela avait été faussement annoncé à un moment .

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.