Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Parce que ca fait du bien!

Partager

Précédent

Armstrong: « ma vérité », ou sa bullshit?

Suivant

Gilbert Bessin (1948-2020)

12 Commentaires

  1. Bernard

    Oui cela résume tout…Merci…

    0
    0
  2. noirvélo

    Cosnefroy , je crains qu’il ne soit pas dans la bonne équipe ! son manager a beau le flatter , un tel talent s’épanouirait plus à la DQS comme Julian ! il va encore faire le porteur d’eau de luxe (comme Gallopin ) pour Bardet (qui ne gagne pas à part un (très!) bon salaire…) . Encore le Tour , toujours le Tour , alors que Benoît peut gagner LBL , les Strade , le Ronde ou la Lombarde … au moins ! un tel attaquant ! Mais il n’a pas l’équipe ,( qui est concentrée sur le Tour ), encore et encore (!!!) , on le sent bien ! les Classiques , pour AG2R c’est accessoire , d’ailleurs Naesen en fait aussi les frais , avec sa classe !!! Le managment de l’équipe est aussi médiocre que ces trois coureurs talentueux ! Bardet est papa, veut prendre du plaisir , aime la nature et les bons vins , est intelligent et « bien élevé », parle bien , je ne suis pas contre du tout , mais le temps passe et les trois talents perdent leur temps à se faire remercier par leur leader à l’arrivée des courses (perdues!) pour leur boulot . A mon avis …

    0
    0
  3. Wolber

    Vandenbergh perd du temps aussi chez ag2r …un des plus forts l année passée sur Paris- Roubaix.

    0
    0
  4. Yvon

    Pour AG2R je suis de votre avis tout le monde sauf Bardet perd son temps Gougeard Galopin Willermoz les Belges. Quand on voit Bardet dans le Ventoux en 2019, comment cet anorexique qui n’a pas de giglette nul contre la montre puisse gagner un Tour même sur mesure. Goubert suiveur de talent qui n’a jamais gagné une course coach en course. AG2R a ses heures de pub à la Télé. Gaspillage total.

    0
    0
  5. Lbi

    Gagner non mais il a quand même fait 3 et 5 du tour. Il convient de ne pas être trop critique affalé dans son canapé.

    0
    0
  6. Wolber

    Oula, et bien moi, ,je n aimerais pas me retrouvé dans la roue de cet anorexique sans giclette nul en chrono.😄

    0
    0
  7. noirvélo

    @ Lbi

    Vu les moyens mis en œuvre chez AG2R , c’est la moindre des choses ces résultats « minimum » … Et je ne parle même pas , des droits à l’image , on ne parle que de lui quand il s’agit du Tour (un peu de Pinot ) et tout est concentré sur 3 semaines … Perso , je n’ai rien contre lui , j’ai mon opinion et ne suis en aucuns cas enclin à le défendre , c’est purement objectif .

    0
    0
  8. Yvon

    J’ai fait volontairement de la provocation. Mais chère victoire elles sont rares vu les investissements. Doit il faire comme Kuiper qui s’est tourné sur les classiques avec bonheur. Peut être ses coéquipiers en auront marre de bosser pour des placettes.

    0
    0
  9. lbi

    3me du tour c’est un résultat minimum. Vous planez un peu! on a eu péraud et pinot sur le podium, sinon il faut revenir à virenque 1997 qui s’asseyait sur des seringues tous les jours. Franchement j’ai eu aucun mal à critiquer armstrong ou froome, mais la faut pas exagérer! C’est la grande classe même si je déplore sa maigreur extrême. Et arrêtez avec (je me rappelle même plus de son nom) le rouleur de la drôme qui aurait du déjà gagner le tour s’il n’avait pas été équipier; il est à sa place, c’est tout!

    0
    0
  10. lbi

    Celui qui a brigitte et Bernadette …

    0
    0
  11. nick

    vu la saison qu’il avait fait il y a 2 ans (2 du mondial, des strade, du toscane, 3 à liège), effectivement, les classiques lui iraient très bien, à essayer dès cet automne,

    0
    0
  12. noirvélo

    Pour gagner le Tour il faut être un très bon grimpeur , Bardet l’est , c’est indéniable . Et il faut une équipe entièrement dévouée (pas de sprinter ou de maillot à défendre ) à son leader avec des « pointures » , il l’a … Ok , 3e du Tour ce n’est pas un « petit résultat », il a eu des places sur les « Strade » ,sur LBL et au CDM (pour grimpeurs only!) au niveau international , c’est très bien , mais vu sa couverture médiatique, ses émoluments , un team entièrement dévoué à sa cause , sans victoires , (parce que c’est quand même le principal quand on est leader !) le palmarès n’est pas fameux , désolé ! Hors juillet , mois du Tour , toutes ses courses semblent être uniquement des courses de préparation … Et pour moi le sujet est clos .

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.