Tous les jours, la passion du cyclisme

 

On reste dans le léger…

La preuve avec Peter Pouly, triple vainqueur de la Haute Route et une sacré pointure en cyclisme, qu’être beau en maillot de bain et efficace sur un vélo sont effectivement impossibles à concilier…

e3380bdc3033068bd8a20b275cdc4e83.570.0.0

Sympathique petit vidéo d’un changement de roue avant suite à une crevaison puis d’un retour à fond les manettes dans les bagnoles, avec les risques que ça comporte. Ca, c’est vivre!

Partager

Précédent

Rions un peu!

Suivant

Ca roule vite au Qatar!

  1. Gosselin

    Un peu de ‘Chest-Bras’ ne nuirait pas à son body de plage…

    0
    0
  2. zut

    Wow !
    Quand est-ce qu’on commence la saison ?!?

    0
    0
  3. Bernard

    C’est le bordel!

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.