Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Nouvelles tenues 2012: Omega Pharma et Cofidis

Plutôt réussi dans le cas d'Omega Pharma-Quick Step, bien que le logo Quick Step jure un peu dans l'ensemble puisque la couleur bleue ne s'agence pas avec les autres.

Chez Cofidis, ça demeure moyen. Trop de rouge, et pas assez de blanc. L'ajout d'une troisième couleur donnerait du pep à l'ensemble !

Partager

Précédent

10 cadeaux de Noel pour le cycliste de goût

Suivant

Vers une restructuration du cyclisme sur route professionnel?

  1. marmotte

    D’ailleurs, je pense que la nouvelle tenue Cofidis déteint, pcq les gars ont la peau de la même couleur que le « jersey » sur cette photo ! 😉

    0
    0
  2. marmotte

    Je ne sais pas pour vous, mais il y a un genre de court-circuit qui s’opère quand je regarde le kit Oméga. On dirait un Leopard-Trek de l’an passé auquel on a rajouté un logo Quickstep bleu. Déjà que c’est mêlant cette défusion/fusion d’Omégapharma-Lotto/Oméga-Quick-Step, là vraiment je crois que je vais être tout mêlé en regardant les maillots en course cette année. 😛

    0
    0
  3. schwartz patrick

    ouais un maillot « léopard trek » avec un cuissard « saxo
    bank », pour faire diversion! on ne sait plus qui est en combine avec qui, qui achète une course à qui et qui roulera pour qui, rikiki,c’est dit !
    je préfère l’ensemble cofidis bien plus original et design, au moins on le reconnaîtra !

    0
    0
  4. Dan Simard

    Johan Bruyneel à Frank Schleck:

    Frank, oublies-pas là, faut pas donner de bidons ni ta roue avant aux gars de QuickStep 🙂

    0
    0
  5. Thierry Lemaire

    Pas d’accord du tout, au-delà de 2 couleurs c’est déjà trop. Qu’ils arrêtent toutes ces tenues immondes pitié !

    0
    0
  6. Marmotte

    Que pensez-vous donc du maillot français ? Bleu, blanc, rouge… laquelle des trois couleur faut-il enlever ? 😉 Je blague.

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.