Tous les jours, la passion du cyclisme

 

Louis Garneau 2015

Il y a quelques développements qui m’emballent du côté de chez Louis Garneau Sports en ce moment.

D’abord, ce beau petit vidéo présentant la gamme de vêtements pour l’automne 2014. Réussi, notamment la gamme des vêtements « Course ».

Il y a ensuite et surtout cette nouvelle paire de chaussures, les Course Air Light, très réussies dans leur look comme dans leur technicité. Système Boa de laçage, très légers, semelle carbone avec insert titane, semelles internes interchangeables été/hiver, c’est du haut de gamme bien conçu. J’aime vraiment beaucoup.

Enfin, Louis Garneau a annoncé quelques modifications au programme de vêtements sur mesure. D’une part, de nouveaux maillots plus techniques sont désormais disponibles pour ce service personnalisé, par exemple le nouveau maillot équipe pro. Le processus de commande a également été simplifié et les délais de livraison réduits, dans certains cas, à 25 jours. Mais surtout, les commandes minimales sont désormais de 6 unités, offrant une nouvelle flexibilité aux équipes amateurs qui ne peuvent commander, chaque année, des quantités importantes de vêtements.

Bravo!

Partager

Précédent

Le Tour de l’actualité

Suivant

Andy Schleck: un goût d’inachevé

  1. thierry mtl

    Je me permets de mettre ce lien intéressant sur la flamme.

    C’est une étude sur le prolongement des effets du dopage aux stéroïdes, bien après avoir cessé d’en consommer.
    Cela rejoint ce que j’ai toujours pensé sur le sujet. Le corps s’adapte et n’oublie rien. Il se développe davantage et on peut conserver une bonne partie du développement. Un niveau de performance rehaussé se maintient au long cours.

    http://www.athleticsweekly.com/featured/effects-doping-lifelong-say-scientists-12788/

    p.s.: beau kit, LG

    0
    0
  2. Vincent C

    Intéressant lien Thierry!

    Ça démontre pourquoi les Contador et les Rebellin de ce monde reviennent aussi fort qu’avant leur suspension.

    P.S: pour le stock Louis Garneau? Bah, parce que québécois?

    Mouais, peut-être un jour, lorsque la Classique Montréal-Québec sera de retour.

    0
    0
  3. Merci Thierry Mtl pour cet article. Cela permettrai de repondre a une tres vieille question…
    Finalement le cyclisme pro et ses soigneurs est a la pointe de la science!

    0
    0
  4. Raymond M. SIGOUIN

    Pour le GRANFONDO LOUIS GARNEAU, 3 Rivières/Québec, je suggère des jerseys de couleurs différentes par rapport aux groupes d’age, on est 3000 de la même couleur, difficile sinon impossible pour nos fans (ma conjointe) de nous retrouver dans le pack

    Happy day,

    Raymond M. SIGOUIN, VELO CLUB

    CYCLO ST-DONAT LE NORDET, EN JUIN 2015

    0
    0
  5. Martin Desbiens

    Effectivement beau matos ces souliers.

    Pas moyen de ne pas faire la comparaison avec les Specialized S-works, la différence est que ces dernier utilise aussi une attache velcro vis-à-vis l’articulation des orteils ce qui selon moi offre plus de confort surtout dans la phase ou le cycliste tire sur les pédales.

    Perso j’adore quand La FLamme Rouge nous informe sur le côté technique du sport, nous espérons plus de textes sur ce point.

    0
    0

L’auteur de ce blog encourage tous les lecteurs à laisser un commentaire en réaction à l’article du jour, cela contribue à enrichir le propos. Vous pouvez contribuer à la qualité de ce site en utilisant un langage décent, poli et respectueux d’autrui, et en étant pertinent et concis envers le sujet traité. L’auteur peut modérer les commentaires, et se réserve le droit de censurer sans avertissement les commentaires considérés hors sujet, diffamatoires, irrespectueux d’autrui, portant atteinte à l’intégrité d’une personne ou encore haineux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.